Topic de pseudos58 :

Minoxidil topic inutile ou pas le gens ?

des retours d'expériences ?
Rase tout et assume au lieu de baiser ta santé avec des produits de merde
j'en met depuis des années et oui clairement utile mais pas suffisant seul pour complétement freiner la calvasse. Le piège avec le minox c'est que ça marche QUE quand tu en mets pendant au moins 6 mois en continu et dès que tu arrêtes pendant plusieurs semaines, ta calvitie reprend voire s'aggrave. Donc il faut être vraiment discipliné sur le long terme sinon ça sert à rien.
mais sinon ça reste 1000x mieux en terme d'effets secondaires que le fina qui te bouffe ta libido et ton morale

Le 09 février 2026 à 22:43:34 :
j'en met depuis des années et oui clairement utile mais pas suffisant seul pour complétement freiner la calvasse. Le piège avec le minox c'est que ça marche QUE quand tu en mets pendant au moins 6 mois en continu et dès que tu arrêtes pendant plusieurs semaines, ta calvitie reprend voire s'aggrave. Donc il faut être vraiment discipliné sur le long terme sinon ça sert à rien.

Combien tu perds de cheveux par jours khey?

J’ai 12 ans d’expérience en finasteride et minox

Le minox ne sert à rien, c’est un bonus à court terme mais les deux à faire c’est : fina et ketokonazole

Le 09 février 2026 à 22:45:04 :

Le 09 février 2026 à 22:43:34 :

Combien tu perds de cheveux par jours khey?

j'en voit aucun ma calvasse est bloqué au même stade depuis plusieurs années depuis que je suis régulier sur le minox

T'as perdu des cheveux du vertex et des golfes?

Le 09 février 2026 à 22:50:41 :

QUE GOFLE

Le 12 février 2026 à 14:04:54 :

Le 09 février 2026 à 22:50:41 :

QUE GOFLE

finito

Données du topic

Auteur
pseudos58
Date de création
8 février 2026 à 20:41:52
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !