Le 07 février 2026 à 01:19:27 :
Aucune preuve bien entendu
Bonjour Saumon
Je ne peux que donner le contexte, après j'ai bien des messages qui pourrait donner de la crédibilité mais bon un peu flemme de partager une conv' privée et pas hyper intéressante 
Le 07 février 2026 à 01:20:10 :
Alors c'est comment avec 3 mecs?
Bah toujours mieux qu'avec une meuf de mon point de vue 
Après stress + bizarrerie de la situation = expérience, plus qu'une partie de plaisir
Le 07 février 2026 à 01:24:08 :
Tu donnais ou recevais ?
C'était soft
Les deux autres étaient en couple et j'ai bien compris leur rôle
moi disons ni l'un ni l'autre
Je préfère les plans à quatre, perso.
Il y a toujours de quoi s'occuper. Une meuf peut en distraire un autre pendant que toi tu t'occupes de la quatrième.
Moins de chance d'être laissé pour compte comme c'est fréquemment le cas dans les plans à trois. Surtout quand tu te retrouves avec deux lesbiennes qui veulent juste jouer un peu avec une bite et qui s'en lassent rapidement.
Le 07 février 2026 à 01:25:46 :
Le 07 février 2026 à 01:24:08 :
Tu donnais ou recevais ?C'était soft
Les deux autres étaient en couple et j'ai bien compris leur rôle
moi disons ni l'un ni l'autre
Vous avez fait quoi ?
Bon juste pour donner du contexte c'était une semaine de ski à un organisme sportif bien connu.
Dernier soir après avoir ouvert une appli de rencontre un mec (belge) me propose de boire un verre et un plan.
Comme j'avais rien d'autre à foutre d'intéressant de la soirée (pas grande affinités avec la plupart des gens du séjour) et qu'ils étaient bg j'avais pas de raison de refuser
Bref, je voulais juste partager ça, même si au fond c'était un peu nul (comme la plupart des plans à trois je suppose ?)
Le 07 février 2026 à 01:27:28 :
Je préfère les plans à quatre, perso.Il y a toujours de quoi s'occuper. Une meuf peut en distraire un autre pendant que toi tu t'occupes de la quatrième.
Moins de chance d'être laissé pour compte comme c'est fréquemment le cas dans les plans à trois. Surtout quand tu te retrouves avec deux lesbiennes qui veulent juste jouer un peu avec une bite et qui s'en lassent rapidement.
Un plan à 4 avec 3 meufs ? Faut être un sacré chad 
Je préfère les plans à quatre, perso.Il y a toujours de quoi s'occuper. Une meuf peut en distraire un autre pendant que toi tu t'occupes de la quatrième.
Écoute j'ai déjà laissé s'effondrer la barrière mentale du plan à trois, alors attendons un peu pour le plan à quatre
Vous avez fait quoi ?
Un des gars avait juste comme fantasme de se bander les yeux à côté nofake, j'ai presque tout fait avec l'autre +
Bref je voulais juste partager ça avant de suppr le topic, c'est pas tout les jours qu'un fait un plan à 3 (avec deux personnes pas trop mal en plus)
Malgré le fait que c'était plus bizzare et rapide qu'autre chose
Là je suis dans une piaule de 4 mecs qui sent le fauve et je me réveille à 7h pour rentrer sur Paname
Le 07 février 2026 à 01:29:28 :
Un plan à 4 avec 3 meufs ? Faut être un sacré chad
Il faut surtout avoir beaucoup de potes meufs officiellement lesbiennes (mais en réalité bisexuelles).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic