Trop long, pourquoi 2 pages alors que ton CV est vide ? (bac + BTS, licence non validée)
J'ai vu des CV d'ingés avec 5 ans d'XP tenir sur une page
"CV fait avec cv.fr" à couper franchement, évidemment tout le monde ou presque utilise des templates mais ça fait négligeant
Pas de barres de compétences, ça veut absolument rien dire. Anglais B1, point barre
Dans "compétences" justement, beaucoup de compétences pour... rien vu que tu n'as pas d'XP. Sois juste honnête, enlève au moins les 3/4 parce qu'en plus de lancer du bullshit clair, tu te répètes. Comptabilité, point. Pas "compta client, compta fournisseur, compta XXX"
Centres d'intérêts OK ça peut ouvrir la discussion, mais pas besoin de détailler non plus
Le 04 février 2026 à 08:22:30 :
Trop long, pourquoi 2 pages alors que ton CV est vide ? (bac + BTS, licence non validée)
J'ai vu des CV d'ingés avec 5 ans d'XP tenir sur une page"CV fait avec cv.fr" à couper franchement, évidemment tout le monde ou presque utilise des templates mais ça fait négligeant
Pas de barres de compétences, ça veut absolument rien dire. Anglais B1, point barreDans "compétences" justement, beaucoup de compétences pour... rien vu que tu n'as pas d'XP. Sois juste honnête, enlève au moins les 3/4 parce qu'en plus de lancer du bullshit clair, tu te répètes. Comptabilité, point. Pas "compta client, compta fournisseur, compta XXX"
Centres d'intérêts OK ça peut ouvrir la discussion, mais pas besoin de détailler non plus
Le 04 février 2026 à 08:15:59 :
On se croirait en 85
Pourquoi ???
Le 04 février 2026 à 08:17:21 :
pas de CV sur deux pages khey tu es étudiant ça n'a aucun sens
Justement mon 1er CV était sur une page et la tendance actuelle sur linkedln tend vers le modele 2 page
Le 04 février 2026 à 09:04:09 :
Le 04 février 2026 à 08:17:21 :
pas de CV sur deux pages khey tu es étudiant ça n'a aucun sensJustement mon 1er CV était sur une page et la tendance actuelle sur linkedln tend vers le modele 2 page
ah je savais pas cetait la tendance merci de l'info
je trouvais ca bien sur une page pcq ça poussait a mettre l'essentiel je trouve
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic