Topic de SUPERSAW_SD :

Urgeant avis CV

Salut tous le monde.

J'aimerai avoir vos avis sur mon CV dans le domaine de la comptabilité et gestion cet j'entreprend de reprendre les étude.

Mon cv avant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/06/3/1770189241-avis-cv.jpg

et après :

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/06/3/1770189256-cvv.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/06/3/1770189262-cvvv.jpg

pas de CV sur deux pages khey tu es étudiant ça n'a aucun sens

Trop long, pourquoi 2 pages alors que ton CV est vide ? (bac + BTS, licence non validée)
J'ai vu des CV d'ingés avec 5 ans d'XP tenir sur une page

"CV fait avec cv.fr" à couper franchement, évidemment tout le monde ou presque utilise des templates mais ça fait négligeant
Pas de barres de compétences, ça veut absolument rien dire. Anglais B1, point barre

Dans "compétences" justement, beaucoup de compétences pour... rien vu que tu n'as pas d'XP. Sois juste honnête, enlève au moins les 3/4 parce qu'en plus de lancer du bullshit clair, tu te répètes. Comptabilité, point. Pas "compta client, compta fournisseur, compta XXX"

Centres d'intérêts OK ça peut ouvrir la discussion, mais pas besoin de détailler non plus

Le 04 février 2026 à 08:22:30 :
Trop long, pourquoi 2 pages alors que ton CV est vide ? (bac + BTS, licence non validée)
J'ai vu des CV d'ingés avec 5 ans d'XP tenir sur une page

"CV fait avec cv.fr" à couper franchement, évidemment tout le monde ou presque utilise des templates mais ça fait négligeant
Pas de barres de compétences, ça veut absolument rien dire. Anglais B1, point barre

Dans "compétences" justement, beaucoup de compétences pour... rien vu que tu n'as pas d'XP. Sois juste honnête, enlève au moins les 3/4 parce qu'en plus de lancer du bullshit clair, tu te répètes. Comptabilité, point. Pas "compta client, compta fournisseur, compta XXX"

Centres d'intérêts OK ça peut ouvrir la discussion, mais pas besoin de détailler non plus

• Justement mon 1er CV était sur une page et la tendance actuel (linkedln) tend plus vers des CV 2 page types anglaise que CV 1 page a la française malheureusement
  • je vais l'effacé avec paint
  • Justement je me disait que juste mettre comptabilité générale, était trop mon intension ici était de montrée mes compétence déja mobiliser bien sur que j'ai acquis a l'ecole
  • Et justement sur mon cv j'ai essayer d'être le plus transparent possible

Le 04 février 2026 à 08:15:59 :
On se croirait en 85

Pourquoi ???

Le 04 février 2026 à 08:17:21 :

Justement mon 1er CV était sur une page et la tendance actuelle sur linkedln tend vers le modele 2 page

je vais pas faire l'expert pcq j'ai que 20 ans et interimaire mais cv sur 2 page normalement j'entend souvet faut éviter et faut éviter les barres aussi j'ai souvent lu ça veut rien dire, genre pour les langue je crois faut mettre les niveau genre ABC etc mais c'est que mon avis et apparement pas mettre de photo sauf les truc genre comedien musicien acteur theatre cinema etc mais j'ai pas de certitude je te souhaite bon courage khey

Le 04 février 2026 à 09:04:09 :

Le 04 février 2026 à 08:17:21 :

Justement mon 1er CV était sur une page et la tendance actuelle sur linkedln tend vers le modele 2 page

ah je savais pas cetait la tendance merci de l'info

je trouvais ca bien sur une page pcq ça poussait a mettre l'essentiel je trouve

Données du topic

Auteur
SUPERSAW_SD
Date de création
4 février 2026 à 08:14:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !