Le 01 février 2026 à 22:14:12 :
c'est bien oui mais c'est pas complet et la DA de la saison 2 ne plait pas à tout le monde
Si tu parle du finish oui c’est spécial
celui de 1997 est surement un des meilleurs animés jamais fait oui.
bon malheureusement il se termine sur un énorme cliffanger qui gâche un peu tout.
Mais c'est vraiment bon, et c'est surtout une des meilleurs OST de l'histoire de l'animation japonaise.
Objectivement meilleurs que l'arc namek, mais dans un style très différent.
les 3 films de l'age d'or qui retrace la même histoire sont pas mal aussi, moins bien dans l'ensemble mais plus court avec une meilleure fin.
L'animé qu'ils ont fait ensuite sur la suite est une énorme merde par contre.
Je te conseille de voir celui de 97 et si ça te plait de lire le manga.
Le 01 février 2026 à 22:17:11 :
bon malheureusement il se termine sur un énorme cliffanger qui gâche un peu tout.Mais c'est vraiment bon, et c'est surtout une des meilleurs OST de l'histoire de l'animation japonaise.
'''
Objectivement meilleurs que l'arc namek, mais dans un style très diffé''les 3 films de l'age d'or qui retrace la même histoire sont pas mal aussi, moins bien dans l'ensemble mais plus court avec une meilleure fin.
L'animé qu'ils ont fait ensuite sur la suite est une énorme merde par contre.Je te conseille de voir celui de 97 et si ça te plait de lire le manga.
Tu as mal écrit ta phrase?
Le 01 février 2026 à 22:20:02 :
Le 01 février 2026 à 22:17:11 :
bon malheureusement il se termine sur un énorme cliffanger qui gâche un peu tout.Mais c'est vraiment bon, et c'est surtout une des meilleurs OST de l'histoire de l'animation japonaise.
'''
Objectivement meilleurs que l'arc namek, mais dans un style très diffé''les 3 films de l'age d'or qui retrace la même histoire sont pas mal aussi, moins bien dans l'ensemble mais plus court avec une meilleure fin.
L'animé qu'ils ont fait ensuite sur la suite est une énorme merde par contre.Je te conseille de voir celui de 97 et si ça te plait de lire le manga.
Tu as mal écrit ta phrase?
saute dans le trou tu verra bien
L'anime de 97 est beaucoup apprécié. Je sais que les films récents qui adaptent l'arc de l'âge d'or le sont aussi
Perso j'ai lu que le manga et vraiment c'est une super histoire. Je suis aussi fan de Dragon Ball qui est le manga of all time, Berserk en terme de dessin c'est dans la même veine, le bordel n'a pas pris une ride tu peux y aller sans te poser de question
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic