Topic de RenardPayant :

Les golems CHOQUÉS par l’affaire Epstein

L’élite est maçonnique, satanique et pédophile.
Les grandes familles j***** ont de l’influence dans des tonnes de pays du monde ET dans les médias.
Les US sont directement à la source du terrorisme et des perturbations au Moyen Orient.
La France est un état larbin des US et d’Israël et ne parlera pas de cette affaire.

Quelle surprise, c’est pas comme si ça faisait 10 milliards d’années que c’était évident. Vraiment une énorme surprise je tombe des nues :)

Alors je condamne assez molement sans grande conviction
"its simple you behaved just like the GOYIM you do not respect. I love you, my jewish studies said that at 13 you should become a man. its not too late"
Quelle surprise, les USA ne sont pas les gentils de l’histoire comme dans les films, c’est vraiment choquant !

Le 01 février 2026 à 21:42:32 :
"its simple you behaved just like the GOYIM you do not respect. I love you, my jewish studies said that at 13 you should become a man. its not too late"

source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468600-c955a88d-4577-4376-a3da-e7cac29e88d8.png

je condamne très sévèrement, c'est vraiment, vraiment pas bien
Les 120 Journées de Sodome.
Vraiment très choquant que les médias qui ne condamnaient pas déjà Morandini ne disent pas un mot sur ça, vraiment ETONNANT.
Disons que j’étais bluepilled, je pouvais pas croire qu’il y avait une élite religieuse sataniste mondiale qui jouait avec les peuples

Le 01 février 2026 à 21:45:36 :
Disons que j’étais bluepilled, je pouvais pas croire qu’il y avait une élite religieuse sataniste mondiale qui jouait avec les peuples

Mieux vaut tard que jamais clé
Maintenant faut-il encore comprendre pourquoi on le sait :)

Le 01 février 2026 à 21:45:36 :

Ils existaient déjà en Grèce et dans l'Empire Romain longtemps avant l'invention de Satan

Je suis vraiment sous le choc, Dieudonné a été cancel par des lobbys ?
Je tombe des nues !

Données du topic

Auteur
RenardPayant
Date de création
1 février 2026 à 21:35:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !