C’est insupportable.
Elle fait un plat cuisiné et le laisse dans le four en l’éteignant.
Je lui dis que ça va continuer à chauffer/cuire et qu’il faut ouvrir la porte du four elle comprend pas, la chaleur dedans continue de cuire les aliments 
La machine à laver est bouchée, je dois la vidanger en tripotant le tuyau en CAOUTCHOUC elle me dit « tu vas te faire ÉLECTROCUTER » du caoutchouc bordel 

Elle s'est peut-être tout simplement jamais posée les questions qui te semblent évidentes c'est tout.
Si elle ne comprend toujours pas alors que tu lui expliques, dans ce cas-là elle est conne
Le 03 février 2026 à 23:20:04 :
Le 03 février 2026 à 23:18:59 :
Le 03 février 2026 à 23:17:26 :
Elle est teubé c'est tout comme beaucoup de gens, rien à voir avec le fait qu'elle soit une meufElle gagne 4k net par mois et je suis au RSA
elle fait quoi dans la vie ?
Le 03 février 2026 à 23:20:13 :
Elle s'est peut-être tout simplement jamais posée les questions qui te semblent évidentes c'est tout.Si elle ne comprend toujours pas alors que tu lui expliques, dans ce cas-là elle est conne
Le problème, c’est que les gens qui gagnent bien leur vie n’écoutent pas ceux qui ne gagnent pas bien leur vie
Le 03 février 2026 à 23:13:34 :
C’est insupportable.Elle fait un plat cuisiné et le laisse dans le four en l’éteignant.
Je lui dis que ça va continuer à chauffer/cuire et qu’il faut ouvrir la porte du four elle comprend pas, la chaleur dedans continue de cuire les aliments
La machine à laver est bouchée, je dois la vidanger en tripotant le tuyau en CAOUTCHOUC elle me dit « tu vas te faire ÉLECTROCUTER » du caoutchouc bordel
C est pas mon impression quand elle soupèse mon chybre avant de l’engloutir en deep throat
Pareil pour la poêle plusieurs fois, surtout le poisson, la cata...
Et l'autre qui tripote des fils électriques branchés sans caoutchouc...
Même sans connaître la physique, pas besoin d'être spécialement intelligent, ça te fait tilt par pure logique, minimum d'équilibre mental...
Pareil pour la gestion de l'espace et de leurs mouvements et j'en paaasseeee
Et c'est moi qui suis bizarre, chiant, joue l'intello ; quand tu fais la remarque...
Ces gens-là sont flippants putain !!!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic