Le 03 février 2026 à 20:34:28 :
Le 03 février 2026 à 20:33:09 :
Faut les baiser et les jeter![]()
Que les célestins acceptent de devenir des pansements permanents en espérant plus
![]()
Je sais pas comment c'est possible de baiser une meuf tous les weekend + la semaine pendant 4 mois sans t'attacher un minimum mais bon
![]()
Je ne parlais pas d’une aussi longue durée. C’est trop risqué pour toi, comme pour elle
Le 03 février 2026 à 20:34:17 :
Il faut mettre les points sur i , je ne suis pas là pour que tu te venges de ton ex sur moi .
C'est ta phrase d'accroche quand tu rencontres une meuf ? 
Tu dois enchaîner _.gif)
Le 03 février 2026 à 20:37:31 :
Il faut mettre les points sur i , je ne suis pas là pour que tu te venges de ton ex sur moi .C'est ta phrase d'accroche quand tu rencontres une meuf ?
Tu dois enchaîner
Hello ça va ?
je ne suis pas là pour que tu te venges de ton ex sur moi
Le 03 février 2026 à 20:40:01 :
Il faut mettre les points sur i , je ne suis pas là pour que tu te venges de ton ex sur moi .C'est ta phrase d'accroche quand tu rencontres une meuf ?
Tu dois enchaîner
Hello ça va ?
![]()
je ne suis pas là pour que tu te venges de ton ex sur moi![]()
Le 03 février 2026 à 20:41:02 :
Tu dois enchaîner
Quand la "relation" commence tu sens bien le coup arriver surtout si elle parle souvent de sa rupture .
Je vois pas trop ce que tu peux sentir arriver quand tu deglingue une meuf a intervalle régulière, mais faut se méfier en tout cas oui _.gif)
Le 03 février 2026 à 20:42:54 :
On était au courant merci, c'est un comme un mec qui vient de larguer/se faire larguer d'ailleurs, c'est exactement la même chose pour le coup.
Soyez pas assez con pour envisager du sérieux avec quelqu'un dans une phase comme celle-ci.
Je parle pas d'envisager du serieux, je parle de la facilité avec laquelle elles te passent a la trappe, mais ca encore une fois je pense qu'on était tous au courant aussi, c'est juste un rappel
Le 03 février 2026 à 20:44:15 :
Bah t'as ete un pensement emotionnelle.
Mais t'aurais du le voir venir.
Ce gigachad bordel, ton bodycount ?
Le 03 février 2026 à 20:45:13 :
On était au courant merci, c'est un comme un mec qui vient de larguer/se faire larguer d'ailleurs, c'est exactement la même chose pour le coup.
Soyez pas assez con pour envisager du sérieux avec quelqu'un dans une phase comme celle-ci.Je parle pas d'envisager du serieux, je parle de la facilité avec laquelle elles te passent a la trappe, mais ca encore une fois je pense qu'on était tous au courant aussi, c'est juste un rappel
Bah tu te plain de quoi alors ? 
C'est tes attentes et ton timig qui est pas bon, tu croyais qu'elle allait passer par des phases de remoue et de questionnement comme si elle avait autre chose qu'un attrait circonstanciel pour toi ?
C'est tes attentes qui etait pas racord
Le 03 février 2026 à 20:48:50 :
Soyez pas assez con pour envisager du sérieux avec quelqu'un dans une phase comme celle-ci.Je parle pas d'envisager du serieux, je parle de la facilité avec laquelle elles te passent a la trappe, mais ca encore une fois je pense qu'on était tous au courant aussi, c'est juste un rappel
C'est tes attentes et ton timig qui est pas bon, tu croyais qu'elle allait passer par des phases de remoue et de questionnement comme si elle avait autre chose qu'un attrait circonstanciel pour toi ?
C'est tes attentes qui etait pas racord
Parle francais stp
Le 03 février 2026 à 20:50:29 :
Le 03 février 2026 à 20:48:50 :
C'est tes attentes qui etait pas racordParle francais stp
Toi bebete, toi rager pour rien.
En dehors de ça j'aime bien ton pseudo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic