Topic de UnReveRoumain :

Il VA en ROUMANIE pour BAISER, la suite va vous ÉTONNER

[18:34:28] <Gholdengo>
Ayayooo la boucle

T'es abonné j'espere

flemme de regarder explique en fait concept de ta chaîne et histoire de la vidéo? c qui la meuf dont tu parles dans le lien? j'ai mis un like nonobstant pr t,'aider khey, pour l'esprit d'entreprendre gg

[22:06:58] <lekheyhugo>
flemme de regarder explique en fait concept de ta chaîne et histoire de la vidéo? c qui la meuf dont tu parles dans le lien? j'ai mis un like nonobstant pr t,'aider khey, pour l'esprit d'entreprendre gg

Je parle de la roumanie, et la je raconte un peu ma vie, pourquoi je suis arrivé la etc.
En gros j'etais en voyage en roumanie j'ai rencontré une fille, et comme je voulais m'expat je me suis dis que ça serait pratique d'avoir un pied a terre en roumanie
Mais bon la meuf etait casse couille

Le 06 février 2026 à 22:10:53 :

[22:06:58] <lekheyhugo>

Je parle de la roumanie, et la je raconte un peu ma vie, pourquoi je suis arrivé la etc.
En gros j'etais en voyage en roumanie j'ai rencontré une fille, et comme je voulais m'expat je me suis dis que ça serait pratique d'avoir un pied a terre en roumanie
Mais bon la meuf etait casse couille

ah ok je vois clé

Données du topic

Auteur
UnReveRoumain
Date de création
6 février 2026 à 18:31:37
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !