Même chose que toi, il faudrait que je calcule néanmoins
Je ne comprend pas comment on peut subir un travail où tu dois réellement travailler, j’ai fais 4 entreprises dont 3 abandons de poste er je n’ai jamais travaillé réellement juste allumé l’ordi et discuté par ci par là quelques mois avant de partir
Édit : Je suis à 0,031111 € la seconde de travail on dirait sur une base de 20 jours travaillé
Le 12 février 2026 à 08:29:01 :
Même chose que toi, il faudrait que je calcule néanmoinsJe ne comprend pas comment on peut subir un travail où tu dois réellement travailler, j’ai fais 4 entreprises dont 3 abandons de poste er je n’ai jamais travaillé réellement juste allumé l’ordi et discuté par ci par là quelques mois avant de partir
Je kifferai un poste tendu pas très bien payé mais avec perspective d'évolution àlong terme + développement des compétences mais je suis déjà passé de me casser le dos en supermarché à foromer derrière un ordi donc je prends
Le 12 février 2026 à 08:34:04 :
Même chose que toi, il faudrait que je calcule néanmoinsJe ne comprend pas comment on peut subir un travail où tu dois réellement travailler, j’ai fais 4 entreprises dont 3 abandons de poste er je n’ai jamais travaillé réellement juste allumé l’ordi et discuté par ci par là quelques mois avant de partir
Je kifferai un poste tendu pas très bien payé mais avec perspective d'évolution àlong terme + développement des compétences mais je suis déjà passé de me casser le dos en supermarché à foromer derrière un ordi donc je prends
![]()
Ça n’existe plus l’évolution maintenant si tu veux bien gagner faut entreprendre
Le 12 février 2026 à 08:38:03 aaargh_0risque a écrit :
Le 12 février 2026 à 08:36:30 TrapDesuUwU a écrit :
Le 12 février 2026 à 08:34:51 CaVaOuiEtToi a écrit :
Je suis soumis à des closes de confidentialité au vu de ma position concernant mes revenus JVCiens
![]()
Tu es aussit soumis à GattarsisMob
Il est tellement bas dans la hiérarchie que je ne le trouve pas

Le 12 février 2026 à 08:37:27 :
Le 12 février 2026 à 08:34:04 :
![]()
Ça n’existe plus l’évolution maintenant si tu veux bien gagner faut entreprendre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic