J'avais rencontré une meuf d'un site libertin et elle m'avait donné RDV dans un sauna,la meuf était grosse mais on a quand même été baisé dans une chambre avec une petite lucarne pour les voyeurs (
)
Et en fait a un moment elle me pompait et je vois une petite tête appuyée contre la vitre et la j'ai explosé en fou rire,je savais plus m'arrêter,du coup BIM j'ai éjaculé 
Après j'avais plus envie de baiser donc je lui ai dis que j'allais au bar prendre un coca (pas d'alcool dans ces trucs
)
Du coup après je squattais le bar en parlant a tout le monde
j'ai été dans la partie sauna sans elle vu qu'elle voulait pas venir et j'ai parlé a un gars limite du 18-25 quoi.
Le mec corps de lâche,tout timide qui avait fait une heure de route pour venir
Bon il était pas drôle donc je suis retourné voir la grosse mais....elle était tellement vexée qu'elle m'avait planté la sans même dire au revoir 
Moi pas grave je m'amuse d'un rien donc j'ai été dans le jacuzzi jouer avec un canard en plastique pendant que y'avait du marc dorcel a l'écran (un peu épétitif d'ailleurs).
A la fin j'avais renvie de baiser mais y'avait qu'une vieille genre 60 ans,c'était une blonde russe refaite de partout bah je l'ai niquée quand même 
après a la fin je dansais sur miley cyrus au milieu du truc et on m'a viré (en fait dans les trucs libertins c'est des coincés qui rigolent que dalle et qui chuchotent en permanence
)
Le 01 avril 2026 à 06:56:26 :
Y a certains éléments qui me font dire que ton histoire est un fake l'OP.
Mais si c'est vrai pas étonnant que la meuf était vexée et sois partie.
Tu l'as littéralement abandonnée.
Il l’a quand même fécondé nonobstant

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic