Topic de Smelly :

C'est le MOMENT d'acheter l'action TakeTwo

Ils viennent de perdre 10% en 24h car Google a sorti Genie 3, une IA qui créé des mondes simplistes "jouables" mais les boomers n'ont rien compris et on cru que ça voulait dire que les gens pourraient developper des trucs similaires a GTA alors que ça a rien avoir :pf:

https://x.com/GoogleDeepMind/status/2016919756440240479

https://www.numerama.com/pop-culture/2171681-la-bourse-na-rien-compris-a-google-genie-3-et-lediteur-de-gta-6-en-subit-les-consequences.html

Go acheter du TakeTwo, elle va reprendre dans les prochains jour et faire des chiffres de fous en fin d'année

j'ai déjà fini It Takes Two 2 fois

j'ai kiffé le jeu, mais de là à acheter des actions quand même pas

Le 01 février 2026 à 05:30:06 :
j'ai déjà fini It Takes Two 2 fois

j'ai kiffé le jeu, mais de là à acheter des actions quand même pas

Je prédis MINIMUM +40% d'ici la fin de l'année, je vais ressortir ce topic en Octobre/novembre :ok:

Ça ressemble surtout à un délit d’initié
l'op qui va fait -50% dans 6 mois

Le 01 février 2026 à 05:41:13 :
l'op qui va fait -50% dans 6 mois

Impossible, GTA V c'est comme le nouvel iPhone mais X 100, les fans son hypés et moutonnés, ça ne peut que exploser

Les lows qui vont vraiment acheter :rire:

Le 01 février 2026 à 05:42:54 :
Les lows qui vont vraiment acheter :rire:

Raison crédible pour pas acheter ?

Google sont dans la merde. Il vont avoir les régulateurs sur le dos.

Le 01 février 2026 à 05:46:46 :

Google se porte bien et défonce tout en terme d'IA, NVIDA vient de lacher OpenAI et passe vers Gemini/Google

Osef on parle de TakeTwo qui va perf le plus cette année, aucune companie IA ne fera la meme perf en 2026

Le 01 février 2026 à 05:56:54 :

Google se porte bien et défonce tout en terme d'IA, NVIDA vient de lacher OpenAI et passe vers Gemini/Google

Osef on parle de TakeTwo qui va perf le plus cette année, aucune companie IA ne fera la meme perf en 2026

T’as rien compris toi.

Je parle de manipulation des marchés financiers par un Bear raid intentionnel.
Tu sors un produit dont tu sais qu’il va faire chuter les cours de bourse des studios de de JV car tu entretiens le flou
Une fois au plus bas, tu achètes en masses des actions de ces studios
Puis tu annonces que ton produit n’est pas destiné à créer des JV et donc à remplacer ces studios
le cours des studios remonte
Tu t’es enrichi

je traduis : l'auteur a acheter des actions taketwo et est triste de voir que les actions ont perdu 10%, voilà voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616175646-1.png

Le 01 février 2026 à 05:58:25 :

Le 01 février 2026 à 05:56:54 :

T’as rien compris toi.

Je parle de manipulation des marchés financiers par un Bear raid intentionnel.
Tu sors un produit dont tu sais qu’il va faire chuter les cours de bourse des studios de de JV car tu entretiens le flou
Une fois au plus bas, tu achètes en masses des actions de ces studios
Puis tu annonces que ton produit n’est pas destiné à créer des JV et donc à remplacer ces studios
le cours des studios remonte
Tu t’es enrichi

C'est ce que je dis justement, les low-iq qui ne comprennent rien à la tech croient que c'est le grand remplacement IA qui est entrain d'arriver pour les jeux, et j'invite les gens à investir en masse dans TakeTwo qui va non seulement remonter quand le "flou" est dissipé mais ça sera le studio qui fera la plus grosse perf.

Le 01 février 2026 à 05:59:53 :
je traduis : l'auteur a acheter des actions taketwo et est triste de voir que les actions ont perdu 10%, voilà voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616175646-1.png

Hein ? et c'est le forumeurs du 18-25 qui vont faire remonter le court ? :hap:

Je vous invite à justement en profiter, si vous avez quelques milliers/dizaines de milliers de coté qui dorment en banque.

Données du topic

Auteur
Smelly
Date de création
1 février 2026 à 05:26:55
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !