Alors voilà : je compte abandonner mes études et me mettre au RSA, puis pondre un enfant dans la foulée avec mon compagnon
Je suis atteint de plusieurs troubles mentaux et handicaps héréditaires, mais je m’en contrefous ; que je transmette ces problèmes à mon futur enfant ? Rien à foutre. Qu’il vive dans la pauvreté ? Rien à foutre. Qu’il soit malheureux ? Rien à foutre. Je veux juste donner un sens à ma misérable existence ; le reste, je m’en fous.
Vive la mort, à mort la vie ; la vie, c’est la mort, la mort, c’est la vie.
Qu’en pensez-vous, les kheys ?
bien bien
l’agent mulder et skully sont dépêchés sur la zone
Le 07 février 2026 à 12:56:22 :
Mes condoléances
Pourquoi ? 
C'est fake évidemment
J'ai un handicap héréditaire physique jamais je ferais d'enfants je suis pas égoïste
Le 07 février 2026 à 12:58:23 :
C'est fake évidemmentJ'ai un handicap héréditaire physique jamais je ferais d'enfants je suis pas égoïste
Comme l’a si bien dit un VDD, c’est la plus belle chose
Bah premier FrenchDreamer à vivre dans la pauvreté à galèrer toute ta vie car tu n'a pas écouter ceux qui t'ont dit de pas en faire
Bien sûr tu va rester chez toi avec gosses handicap + rsa + prolo ultime bref c'est pas une vie
Regarde moi a 30 ans j'ai 200k de patrimoine j'investis dans l'or et dans la bourse je pars trois fois en vacances hors europe par an et je suis heureux là je vais m'acheter une Mercedes parce que j'ai pas d'enfants je travaille et je vis seul mais je suis heureux
La je vais partir 1 semaine en Italie et en octobre je pars 3 semaine au Japon
Bref fait comme tu veux mais il faut faire des choix dans la vie et des fois tu regrettes

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic