Topic de Lemondeestperdu :

mon ex me répond pas

Supprimé
les gars je comprends j'hacèle mon ex depuis qq mois mais j'ai 0 réponse
Pourtant c'est moi qui me faisais harceler avant je comprends pas
Elle se fait secouer comme un bananier la, elle te répondra demain matin quand elle aura sa grosse chatte encore bien remplie de foutre

Le 31 janvier 2026 à 22:23:17 :
Elle se fait secouer comme un bananier la, elle te répondra demain matin quand elle aura sa grosse chatte encore bien remplie de foutre

Non c'est vrmt pas son genre

Le 31 janvier 2026 à 22:23:34 :
elle t'aime plus

Ça tombe bien je veux rester ami avec

Le 31 janvier 2026 à 22:24:23 :

Le 31 janvier 2026 à 22:23:34 :
elle t'aime plus

Ça tombe bien je veux rester ami avec

C'est pour ça qu'on a arrêté de se parler, mon ex espérait encore trop alors que je voulais rester amis

Le 31 janvier 2026 à 22:24:01 :

Le 31 janvier 2026 à 22:23:17 :

Non c'est vrmt pas son genre

Oui oui tkt

Mon ex a galéré 3 ans pour enfin réussir à me convaincre de se mettre en couple avec, puis je quitte mon ex qui espère et me réclame encore pdt 1-2 ans et mtn que je viens vers mon ex je me fais ghoster
Je dois faire quoi pour avoir une réponse ?

Elle te déteste et te méprise plus que son dernier étron + t'as oublié avec 5 plan Tinder depuis

Passe à autre chose

Mon ex me manque en vrai
En quelques messages tu montres que tu n'as pas l'air bien malin. Le first a raison, elle se fait démonter là. Laisse la tranquille

Le 31 janvier 2026 à 22:28:15 :
Elle te déteste et te méprise plus que son dernier étron + t'as oublié avec 5 plan Tinder depuis

Passe à autre chose

C'est vrmt pas son genre encore une fois
Nonobstant effectivement je suis pê detesté malheureusement... pourtant je lui ai envoyé un message d'excuse très sincère

Le 31 janvier 2026 à 22:28:23 :
En quelques messages tu montres que tu n'as pas l'air bien malin. Le first a raison, elle se fait démonter là. Laisse la tranquille

En quoi donc ?

Svp donnez moi une solution au lieu d'être méprisants soyez cool
Ça me met grave mal en vrai
Tu montres à quel point tu es fragile, needy, accroc et dans le déni de la réalité. On dirait que le monde t'échappe totalement intellectuellement

Le 31 janvier 2026 à 22:33:04 :
Tu montres à quel point tu es fragile, needy, accroc et dans le déni de la réalité. On dirait que le monde t'échappe totalement intellectuellement

T'extrapoles de ouf mon gars je suis juste attaché à une personne avec qui j'ai passé des années de ma vie y a rien d'insensé. Je crois que c'est normal de vouloir avoir des nouvelles

"Jharcele mon ex depuis quelques mois"
Mais oui Siméon, tu es tout à fait normal tkt :)

Le 31 janvier 2026 à 22:37:14 :
"Jharcele mon ex depuis quelques mois"
Mais oui Siméon, tu es tout à fait normal tkt :)

C'est pour faire réagir sur le topic et avoir des réponses. En vrai je lui ai envoyé pê 3 messages espacés dans le temps

Données du topic

Auteur
Lemondeestperdu
Date de création
31 janvier 2026 à 22:21:49
Date de suppression
31 janvier 2026 à 22:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !