Topic de StepCensure :

SEVRAGE du THC

ça fait un peu plus de 24 h que j'ai arrêté et je suis en PLS bordel, mal de tête, nausée, pas d'appétit, facilement irritable, putain vivement que ça se termine.
Je sens que je vais passer une nuit de merde, je vais transpirer ma race, l'enfer.
Remplace par une autre addiction comme alcool

Le 10 février 2026 à 20:16:29 :

Je déconseille j'ai vécu ça

Le 10 février 2026 à 20:16:27 :
Je sens que je vais passer une nuit de merde, je vais transpirer ma race, l'enfer.

Ça va tu sevre pas du crack non plus

Sûrement pas. Putain je me sens comme une loque de tox en manque de son fix.

Le 10 février 2026 à 20:17:14 :

Le 10 février 2026 à 20:16:27 :

Ça va tu sevre pas du crack non plus

C'est pas de la dure heureusement mais le manque est bel et bien là.

Combien de temps ? parce que perso même après 1 mois de binge j'avais juste un peu de mal à m'endormir et d'irritabilité pendant 2-3 jours, demande des xanax à ton psy ça aide à réduire doucement ou bien réduis progressivement les quantités de thc
Force c'est la première semaine la plus dure ça vaut le coup khey tiens bon
c’est le tabac on vous le dira jamais assez

J'ai stoppé y'a 1 mois apres 12 piges à 5 joints par jour (shit jaune mousseux). [29 ans]

Je maintiens la clope, j'ai galéré les premiers jours niveau sommeil (en saccadé) + sueurs nocturnes.

Vu que je suis seul je tappais des bads moods le soir, j'ai meme appellé mon daron en pleurs 🤯

Là ca y est des fois quand la solitude s'empare de moi, j'ai envie de combler par la fumette du coup je casse une grande marche et ca passe.

J'ai la chance d'etre dans une formation tres humaine donc je vois du monde la journée, mais une fois chez moi, 0 notifs etc... maintenant je vais travailler sur ca. 12 ans d'anesthésie sociale...

Le 10 février 2026 à 20:19:01 :
Combien de temps ? parce que perso même après 1 mois de binge j'avais juste un peu de mal à m'endormir et d'irritabilité pendant 2-3 jours, demande des xanax à ton psy ça aide à réduire doucement ou bien réduis progressivement les quantités de thc

ça fait un jour que j'ai rien pris, je vois pas de psy et j'ai pas envie de prendre de la chimie, je vais faire ça à la dure comme un bonhomme.

les 3 premiers jours sont les plus difficiles

il faut que tu tiennes au moins 2 semaines pour sortir du sevrage physique

Je compense par la clope (8 par jours max) que je compte arreter d'ici 2-3 mois. La marche, lecture et jv sport

ils sont trop mignons

ça ira t'en fais pas c'est pas le pire des sevrages

J'ai déjà arrêté plusieurs fois par le passé mais c'était pas aussi dur. Vous pensez que c'est parce que le shit est plus fort en THC ou comme un khey l'a dit plus haut, c'est le tabac ?

Bonne idée tiens remplacer une merde par une merde pire

Le 10 février 2026 à 20:23:22 :
J'ai déjà arrêté plusieurs fois par le passé mais c'était pas aussi dur. Vous pensez que c'est parce que le shit est plus fort en THC ou comme un khey l'a dit plus haut, c'est le tabac ?

C'est le thc

Le 10 février 2026 à 20:20:19 :
J'ai stoppé y'a 1 mois apres 12 piges à 5 joints par jour (shit jaune mousseux). [29 ans]

Je maintiens la clope, j'ai galéré les premiers jours niveau sommeil (en saccadé) + sueurs nocturnes.

Vu que je suis seul je tappais des bads moods le soir, j'ai meme appellé mon daron en pleurs 🤯

Là ca y est des fois quand la solitude s'empare de moi, j'ai envie de combler par la fumette du coup je casse une grande marche et ca passe.

J'ai la chance d'etre dans une formation tres humaine donc je vois du monde la journée, mais une fois chez moi, 0 notifs etc... maintenant je vais travailler sur ca. 12 ans d'anesthésie sociale...

Le plus dur c'est de changer tes habitudes quand t'es tout seul, j'avoue. En tout cas, tu tiens le bon bout khey.

Données du topic

Auteur
StepCensure
Date de création
10 février 2026 à 20:15:49
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !