Le 10 février 2026 à 20:16:29 :
Remplace par une autre addiction comme alcool
Je déconseille j'ai vécu ça
Le 10 février 2026 à 20:16:27 :
Je sens que je vais passer une nuit de merde, je vais transpirer ma race, l'enfer.
Ça va tu sevre pas du crack non plus
Sûrement pas. Putain je me sens comme une loque de tox en manque de son fix.
Le 10 février 2026 à 20:17:14 :
Le 10 février 2026 à 20:16:27 :
Je sens que je vais passer une nuit de merde, je vais transpirer ma race, l'enfer.Ça va tu sevre pas du crack non plus
C'est pas de la dure heureusement mais le manque est bel et bien là.
J'ai stoppé y'a 1 mois apres 12 piges à 5 joints par jour (shit jaune mousseux). [29 ans]
Je maintiens la clope, j'ai galéré les premiers jours niveau sommeil (en saccadé) + sueurs nocturnes.
Vu que je suis seul je tappais des bads moods le soir, j'ai meme appellé mon daron en pleurs 🤯
Là ca y est des fois quand la solitude s'empare de moi, j'ai envie de combler par la fumette du coup je casse une grande marche et ca passe.
J'ai la chance d'etre dans une formation tres humaine donc je vois du monde la journée, mais une fois chez moi, 0 notifs etc... maintenant je vais travailler sur ca. 12 ans d'anesthésie sociale...
Le 10 février 2026 à 20:19:01 :
Combien de temps ? parce que perso même après 1 mois de binge j'avais juste un peu de mal à m'endormir et d'irritabilité pendant 2-3 jours, demande des xanax à ton psy ça aide à réduire doucement ou bien réduis progressivement les quantités de thc
ça fait un jour que j'ai rien pris, je vois pas de psy et j'ai pas envie de prendre de la chimie, je vais faire ça à la dure comme un bonhomme.
les 3 premiers jours sont les plus difficiles
il faut que tu tiennes au moins 2 semaines pour sortir du sevrage physique
ils sont trop mignons
ça ira t'en fais pas c'est pas le pire des sevrages
Bonne idée tiens remplacer une merde par une merde pire
Le 10 février 2026 à 20:23:22 :
J'ai déjà arrêté plusieurs fois par le passé mais c'était pas aussi dur. Vous pensez que c'est parce que le shit est plus fort en THC ou comme un khey l'a dit plus haut, c'est le tabac ?
C'est le thc
Le 10 février 2026 à 20:20:19 :
J'ai stoppé y'a 1 mois apres 12 piges à 5 joints par jour (shit jaune mousseux). [29 ans]Je maintiens la clope, j'ai galéré les premiers jours niveau sommeil (en saccadé) + sueurs nocturnes.
Vu que je suis seul je tappais des bads moods le soir, j'ai meme appellé mon daron en pleurs 🤯
Là ca y est des fois quand la solitude s'empare de moi, j'ai envie de combler par la fumette du coup je casse une grande marche et ca passe.
J'ai la chance d'etre dans une formation tres humaine donc je vois du monde la journée, mais une fois chez moi, 0 notifs etc... maintenant je vais travailler sur ca. 12 ans d'anesthésie sociale...
Le plus dur c'est de changer tes habitudes quand t'es tout seul, j'avoue. En tout cas, tu tiens le bon bout khey.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic