Aide.
J'ai payé cette daube pour voir.
ça sert à rien, ça permet juste de voir les likes invisibles attente.. et en fait absolument Tous les likes invisibles sont des brouteurs qui habitent à 5446 km.
Les likes a proximité sont de toute façon automatiquement des "match" quand tu likes au hasard.
Ya que Platinium qui permet de plus avoir le profil shadowban, mais ça j'ai pas payé, trop peur de continuer de me taper 0 match avec platinium
Le 02 février 2026 à 20:40:20 :
Le 02 février 2026 à 20:38:36 :
Nan ça permet juste de te prendre plus de fric![]()
Si tu as vraiment une belle gueule un compte gratos suffit![]()
Inutile donc
Tinder c'est totalement "Y a que le physique qui compte"
Déso mais si en gratuit tu ne fait pas un date, alors en payant ça changera rien
Le 02 février 2026 à 20:40:42 :
Aide.
J'ai payé cette daube pour voir.ça sert à rien, ça permet juste de voir les likes invisibles attente.. et en fait absolument Tous les likes invisibles sont des brouteurs qui habitent à 5446 km.
Les likes a proximité sont de toute façon automatiquement des "match" quand tu likes au hasard.
Ya que Platinium qui permet de plus avoir le profil shadowban, mais ça j'ai pas payé, trop peur de continuer de me taper 0 match avec platinium
Ha ouai le gold suffit pas 
Sinon faudrait test le gold des autres app 
Le 02 février 2026 à 20:41:16 :
Le 02 février 2026 à 20:40:20 :
Le 02 février 2026 à 20:38:36 :
Nan ça permet juste de te prendre plus de fric![]()
Si tu as vraiment une belle gueule un compte gratos suffit![]()
Inutile donc
Tinder c'est totalement "Y a que le physique qui compte"
![]()
Déso mais si en gratuit tu ne fait pas un date, alors en payant ça changera rien![]()
Et on fait comment pour faire l' amour 
Le 02 février 2026 à 20:43:53 :
T’as combien de like en attente ?
2 
Le 02 février 2026 à 20:44:59 :
Le 02 février 2026 à 20:43:53 :
T’as combien de like en attente ?2
Bah prends pas

Le 02 février 2026 à 20:42:25 AideSoutienAAH- a écrit :
Aide.
J'ai payé cette daube pour voir.ça sert à rien, ça permet juste de voir les likes invisibles attente.. et en fait absolument Tous les likes invisibles sont des brouteurs qui habitent à 5446 km.
Sinon faudrait test le gold des autres app
Je sais pas du tout, mais en tout cas si tu as 2 modes payant, le mode "intermediaire" servira toujours à rien
Le 02 février 2026 à 20:49:46 :
Le 02 février 2026 à 20:42:25 AideSoutienAAH- a écrit :
Aide.
Sinon faudrait test le gold des autres appJe sais pas du tout, mais en tout cas si tu as 2 modes payant, le mode "intermediaire" servira toujours à rien
On va être obligé d' aller sur Grindr pour baiser 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic