Monde ouvert
tu te balades t'essaye de trouver de l'action
tu te fais chier à mort
encore les dark souls c'était pas goty mais le 1 tu t'amusais au début, y avait quelque chose quoi. la j'ai l'impression c'est un jeu pas fini je m'aventure sur une map vide il se passe rien
Hollow knight, the witcher, hades, minecraft, fraude obscur, cyberpunk, skyrim, bloodborne
Je continue ?
Le 05 février 2026 à 19:33:07 :
Hollow knight, the witcher, hades, minecraft, fraude obscur, cyberpunk, skyrim, bloodborneJe continue ?
Hollow : pas mal comme jeu
The witcher: bon pour l'époque
hades: bon jeu
mc: jeu top 5 ever mais ok
obscur: nul oui
cyberpunk: un peu surcoté oui
skyrim: un jeu goty pour de vrai.
bloodborne: je sais pas.
Le 05 février 2026 à 19:33:43 :
Tu dois vachement bien te balader pour réussir à esquiver tout ce qu’il y a sur la map parce qu’il y a un sacré paquet de trucs à faire
les trucs à faire en question:
rentrer dans une zone infesté de mob
se recueillir a un camp pour repop
mourir
repop
un moment un boss
roulade roulade
repeat
Le 05 février 2026 à 19:34:23 :
Btg? Tous les From Software sont surcotés.
non pas dark souls 1
Le 05 février 2026 à 19:32:15 :
Monde ouvert
tu te fais chier à mortencore les dark souls c'était pas goty mais le 1 tu t'amusais au début, y avait quelque chose quoi. la j'ai l'impression c'est un jeu pas fini je m'aventure sur une map vide il se passe rien
T'as pas dû explorer tant que ça 
Tu tombes assez facilement sur des boss, des pnj avec lesquels interagir, du loot, des lieux inconnus...
Tu préfères peut-être les fps ? 
Le 05 février 2026 à 19:37:41 :
Le 05 février 2026 à 19:32:15 :
Monde ouvert
tu te fais chier à mortencore les dark souls c'était pas goty mais le 1 tu t'amusais au début, y avait quelque chose quoi. la j'ai l'impression c'est un jeu pas fini je m'aventure sur une map vide il se passe rien
T'as pas dû explorer tant que ça
Tu tombes assez facilement sur des boss, des pnj avec lesquels interagir, du loot, des lieux inconnus...
Tu préfères peut-être les fps ?
FPS c'est évidemment beaucoup mieux
Monde ouvert
tu te fais chier à mort
Dès le début tu te fais ouvrir par un chevalier.
Dès le début il y a le meilleur donjon du jeu avec plein de secrets à découvrir.
Dès le début, tu peux aller sur une zone de fin de game, Caelid, on dirait l'ambiance d'un Doom.
Tu trolls
encore les dark souls c'était pas goty
Hein, ils ont souvent été goty khey 
Le 05 février 2026 à 19:38:16 :
j'ai pas aimé non plus, toujours pas fini alors que je l'ai réinstallé 15 fois mais à chaque fois au bout de quelques heures je décroche car y'a aucune narration, c'est juste avancer taper à l'infini![]()
C'est parce qu'elle est discrète, racontée lors des dialogues, dans les descriptions d'objets, dans les cinématiques... Si tu les skip forcément tu loupes pas mal de choses... 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic