Topic de EmmaTLA :

pourquoi les mecs préfèrent les gros seins ?

Pourquoi les femmes préfèrent elles les grosses bites?

.

Parce que gros seins = fera survivre l'enfant car beaucoup de lait pour le nourrir
C'est instinctif en terme de reproduction et de survie
La vérité c'est qu'on veut des seins fermes qui tiennent en place et tirent pas la gueule jusqu'au chevilles
interpreté comme signe de fécondité
C'est vraiment dans le code génétique de l'homme, dès l'adolescence, tu vois une meuf avec des gros seins, t'as envie de la sauter à fond, après pourquoi, je sais pas

La vérité c'est qu'on veut des seins fermes qui tiennent en place et tirent pas la gueule jusqu'au chevilles

Les termes

Je préfére les petits seins :oui:

Signe de féminité + racine biologique primitive = gros seins = capacité à allaiter décuplée

Pourquoi vous aimez les grands?

Le 24 janvier 2026 à 14:04:39 :
Signe de féminité + racine biologique primitive = gros seins = capacité à allaiter décuplée

Le 24 janvier 2026 à 14:04:24 :

Mais genre ta meuf, si elle pouvait avoir un 85B ou un 85E, tu prendrais B ?

C'est exactement comme la taille

Tu mets une meuf à petit néné à côté d'une meuf à gronéné, meme si celle à droite est moche, elle sera tjrs la favorite (ca veut pas dire que l'autre est pas attirante toutefois)

pour se sentir en sécurité, surtout quand on est petite comme moi (je mesure 1m62)

Le 24 janvier 2026 à 14:05:13 :

je fais 90B et pour rien au monde je voudrais un 90E

Le 24 janvier 2026 à 14:05:22 :

Tu mets une meuf à petit néné à côté d'une meuf à gronéné, meme si celle à droite est moche, elle sera tjrs la favorite (ca veut pas dire que l'autre est pas attirante toutefois)

c'est surtout parce que ça saute aux yeux
comme une grosse bite entourée de petites bites, mais ça veut pas forcément dire que c'est meilleur

Je trouve ça vulgaire quand c’est trop gros et puis plus c’est gros et moins ça a de belles formes sans soutif, ou bien ça va vite les perdre en vieillissant.

Des seins moyens ça peut être très mimi et souvent une meilleure structure à long terme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664126543-1664126514598.jpg

Le 24 janvier 2026 à 14:07:34 :

Le 24 janvier 2026 à 14:05:13 :

je fais 90B et pour rien au monde je voudrais un 90E

Laisse moi TT

Le 24 janvier 2026 à 14:08:14 :

Le 24 janvier 2026 à 14:05:22 :

c'est surtout parce que ça saute aux yeux
comme une grosse bite entourée de petites bites, mais ça veut pas forcément dire que c'est meilleur

en tant que femme tu préfères une grosse bite ou pas ?

instinct animal, ça se commande pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est commun à tous les mammifères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est faux

Les hommes sont très différents la dessus beaucoup préfèrent les petits seins d'autres les sein dit de taille moyenne

Données du topic

Auteur
EmmaTLA
Date de création
24 janvier 2026 à 13:59:56
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !