Le 06 février 2026 à 23:31:55 :
Bah traverse la rue
Ça marche que pour les gens qui ont un appart en ville, des diplômes, des années d'expérience pro récente et du piston ça
Le 06 février 2026 à 23:32:40 :
Si tu es malin tu prends les adresses des offres et tu te déplaces directement sur les lieux
J'ai pas le permis, pas de véhicule, et même si c'était le cas c'est loin de chez moi donc je vais pas conduire 1h aller 1h retour pour qu'on me dise qu'on veut pas de moi 
Et puis c'est limite une réflexion de boomer, ça se fait virtuellement de nos jours, en arrivant et en donnant une feuille volante alors que personne t'attendait c'est pas sûr que tu obtiennes grand chose
Le 06 février 2026 à 23:35:23 :
Si tu es malin tu prends les adresses des offres et tu te déplaces directement sur les lieuxJ'ai pas le permis, pas de véhicule, et même si c'était le cas c'est loin de chez moi donc je vais pas conduire 1h aller 1h retour pour qu'on me dise qu'on veut pas de moi
Et puis c'est limite une réflexion de boomer, ça se fait virtuellement de nos jours, en arrivant et en donnant une feuille volante alors que personne t'attendait c'est pas sûr que tu obtiennes grand chose
Non, les gens qui se présentent et viennent avec un CV ça a clairement plus d’impact qu’un millième mail reçu
Tu fais juste parti de la génération qui a tout eu facilement et pleure sur un forum à la moindre difficulté.
Le 06 février 2026 à 23:38:33 :
Le 06 février 2026 à 23:35:23 :
Si tu es malin tu prends les adresses des offres et tu te déplaces directement sur les lieuxJ'ai pas le permis, pas de véhicule, et même si c'était le cas c'est loin de chez moi donc je vais pas conduire 1h aller 1h retour pour qu'on me dise qu'on veut pas de moi
Et puis c'est limite une réflexion de boomer, ça se fait virtuellement de nos jours, en arrivant et en donnant une feuille volante alors que personne t'attendait c'est pas sûr que tu obtiennes grand choseNon, les gens qui se présentent et viennent avec un CV ça a clairement plus d’impact qu’un millième mail reçu
Tu fais juste parti de la génération qui a tout eu facilement et pleure sur un forum à la moindre difficulté.
La génération qui a tout eu facilement
oui je fais partie des boomers ça doit être ça
Je vais payer 300€ de taxi pour postuler loin de chez moi tiens ça semble être une bonne idée _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic