)_.gif)
)_.gif)
Le 05 février 2026 à 12:35:25 :
Keuwa ? Allume ton cerveau bilel on comprends rien
Premier droitard qui n'assume pas )_.gif)

Le 05 février 2026 à 12:35:49 :
Keuwa ? Allume ton cerveau bilel on comprends rienPremier droitard qui n'assume pas
Je suis apolitique essaie encore
Le 05 février 2026 à 12:36:39 :
Le 05 février 2026 à 12:35:49 :
Keuwa ? Allume ton cerveau bilel on comprends rienPremier droitard qui n'assume pas
Je suis apolitique essaie encore
Je suis apolitique essaie encore )_.gif)
Aucun droitard ne défend la colonisation à part dans les rêves des gauchistes incultes
La droite est historiquement CONTRE la colonisation, dans n'importe quel sens. Regarde n'importe quel homme politique de droite et tu verras qu'ils plaident tous pour se débarasser des pays colonisés qu'ils considèrent comme des boulets
En revanche, la droite exige à la gauche d'admettre une chose : les flux massifs de capitaux vers les pays colonisés ont permis la construction des infrastructures du pays, et ont aidé financièrement les pays colonisés en y injectant des tonnes d'argent public
Aucun droitard, mais vraiment AUCUN, ne va NIER les abus qu'il y a eu. Je te rappelle encore une fois que la droite était CONTRE
Mange ta méchante REDPILL bordel de merde
Et ne revient PLUS JAMAIS nous faire chier avec ça avant d'avoir ouvert un bouquin d'histoire
Le 05 février 2026 à 12:35:54 :
Parceque la France a colonisé l'Afrique que c'est le retour de bâton ?
Le 05 février 2026 à 12:38:23 :
Le 05 février 2026 à 12:36:10 :
Cest la gauche qui a colonisé le monde cest un fait![]()
Les orléanistes ces fameux gauchos
les cathos qui souhaitaient convertir les africains ces fameux gauchos
Oui tous sauf des libéraux économiques
Fin du débat les pouilleux, étudiez la période avant de répéter les sornettes de la TEEN 10/10 Salomé Saqué
Le 05 février 2026 à 12:39:20 :
Aucun droitard ne défend la colonisation à part dans les rêves des gauchistes incultes![]()
La droite est historiquement CONTRE la colonisation, dans n'importe quel sens. Regarde n'importe quel homme politique de droite et tu verras qu'ils plaident tous pour se débarasser des pays colonisés qu'ils considèrent comme des boulets
![]()
En revanche, la droite exige à la gauche d'admettre une chose : les flux massifs de capitaux vers les pays colonisés ont permis la construction des infrastructures du pays, et ont aidé financièrement les pays colonisés en y injectant des tonnes d'argent public
![]()
Aucun droitard, mais vraiment AUCUN, ne va NIER les abus qu'il y a eu. Je te rappelle encore une fois que la droite était CONTRE
![]()
Mange ta méchante REDPILL bordel de merde
![]()
Et ne revient PLUS JAMAIS nous faire chier avec ça avant d'avoir ouvert un bouquin d'histoire
![]()
Personne ne défend la colonisation mais on a tout construit chez eux et ils doivent nous remercier )_.gif)
Le 05 février 2026 à 12:41:02 :
Pour comprendre, il faudrait que tu arrêtes de considérer l'histoire comme un film hollywoodien avec les bons et les méchants
On va dans un pays mettre en esclavage les locaux et piller les ressources mais tout va bien )_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic