Actuellement j'ai une très bonne situation,
Je gagne 4000€ net (avant impôt sur le revenu)
Avec 10 rtt et ticket restaurant, classique.
Une ESN me démarche pour me demander si je peux être intéressé par un poste, alors je dis que oui je suis à l'écoute. Il s'agit d'une offre en portage. J'annonce donc un TJM de 550 a 600€.
Ils arrivent aujourd'hui avec une offre a 450 oros de tjm et me présentent une fiche de paye a 4600€ avec 300€ de titre restau inclus
Donc la on me demande, sans aucune honte, de renoncer a ma position en CDI pour gagner 250 oro net de plus, mais en m'asseyant sur mes congés et mes avantages d'entreprise
Donc je dis non, j'explique ma situation et que c'est pas intéressant du tout, que si je valorisais mes congés pour les rajouter dans mon salaire mensuel, je serais largement au dessus de ce qu'ils proposent.
Le mec me dit "ok on va voir ce qu'on peut faire, j'ai peut-être une marge de manœuvre"
Il revient avec un TJM DE 480€ , Je suis toujours pas certain d'être gagnant, mais si je le suis je gagne 15€ de plus par mois aya
Après c'est normal avec 2 intermédiaire, ESN + PORTAGE, il y a beaucoup d'argent qui disparaît en route
Ah oui la société de portage prend 5%, ça me paraît beaucoup
Quel domaine ton taff ?
Apres les esn faut rentrer dans le moule sinon tu vas etre mis aux oubliettes.
Mais si tu arrives à te montrer etc, tu peux bien faire monter ton tjm
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic