https://www.youtube.com/shorts/w0U04o3i_8g
putain ayaa
J’ai du mal à croire que c’est rentable.
Sincèrement au prix du poulet au kg, même en achetant la plus grosse merde possible, ça me paraît impensable.
Vous aller me dire BTG mais, ça sent le blanchiment d’argent.
Le 31 janvier 2026 à 05:29:31 :
Sincèrement au prix du poulet au kg, même en achetant la plus grosse merde possible, ça me paraît impensable.Vous aller me dire BTG mais, ça sent le blanchiment d’argent.
c'est un coup de com pour la video crois pas que t'auras une brouette de poulet pour 5 euro
Le 31 janvier 2026 à 05:31:18 :
Le 31 janvier 2026 à 05:29:31 :
Sincèrement au prix du poulet au kg, même en achetant la plus grosse merde possible, ça me paraît impensable.Vous aller me dire BTG mais, ça sent le blanchiment d’argent.
c'est un coup de com pour la video crois pas que t'auras une brouette de poulet pour 5 euro
Ça, je m’en doute, ils sont servis en brouette parce qu'ils sont plusieurs à avoir commandé.
Non je parle des seaux de wings qui doivent faire facilement 1kg.
Étant du métier, et même si les ailes de poulet sont les parties qui coûtent le moins chère (hormis les abats), ça me paraît quasiment mission impossible.
Pour moi, soit ils vendent du shit sur le comptoir, soit c’est du blanchiment d’argent.

Ça, je m’en doute, ils sont servis en brouette parce qu'ils sont plusieurs à avoir commandé.
Non je parle des seaux de wings qui doivent faire facilement 1kg.
Étant du métier, et même si les ailes de poulet sont les parties qui coûtent le moins chère (hormis les abats), ça me paraît quasiment mission impossible.Pour moi, soit ils vendent du shit sur le comptoir, soit c’est du blanchiment d’argent.
oui il y a un juste milieu à avoir entre un burger-frite boisson à 25 euros et burger-frite boisson à 5 euros , c'est bizarre pour 2025 , encore en 2016 je dis ok

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic