Topic de Pliplak :

C'est possible de rompre un CDI sans raison ?

Faut absolument que je quitte mon taf, c'est une question de santé mental :mort:
J'ai connu ça, j'ai démissionné en allant voir mon patron, tu peu faire un abandon de poste, dans tout les cas ta pas le chômage
et ta santé mental c'est une raison suffisante, si ils sont pas content ils peuvent aller se faire mettre

Le 31 janvier 2026 à 01:41:33 :
J'ai connu ça, j'ai démissionné en allant voir mon patron, tu peu faire un abandon de poste, dans tout les cas ta pas le chômage

Tu lui a donner quoi comme motif ? Il peut refusé ou il est obligé d'accepter ?

Bah faut que tu en parle à ton RH c'est à ça qu'il sert. Après il faut juste espérer que ta boite soit assez sympa pour te mettre une rupture conventionnelle.

Le 31 janvier 2026 à 01:42:49 :
Bah faut que tu en parle à ton RH c'est à ça qu'il sert. Après il faut juste espérer que ta boite soit assez sympa pour te mettre une rupture conventionnelle.

Mon RH est quasi jamais la c'est ca le probleme

Le 31 janvier 2026 à 01:42:23 :

Le 31 janvier 2026 à 01:41:33 :

Tu lui a donner quoi comme motif ? Il peut refusé ou il est obligé d'accepter ?

ta cru que t'était son esclave ou quoi ? T'es libre de démissionné quand tu veux

Bah non t'as un contrat de douleur infini, tu continues.

Le 31 janvier 2026 à 01:46:15 :
Quel taf ?

Gestionnaire info dans une boite médical assez connu, mais la je suis au bord de la dépression a faire la même chose depuis 5 ans

Données du topic

Auteur
Pliplak
Date de création
31 janvier 2026 à 01:40:28
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !