Topic de Globurg :

Hinge me propose que des lesbienne

Supprimé

Pourquoi hinge me propose full lesbienne ou lgbtq jsais pas quoi .. ??

Mon profil est tres correct je suis 7/10 (en couple) enfete avant je trompais régulièrement sur bumble et j'ai décidé d'essayer hinge en plus j'ai pris une semaine de hinge X mais c full gaucho et lgbt bordel.

Pourtant y'a de la bonnasse à profusion mais full lesbienne ou bi sexuel je pige pas du tout

Up ya un bug dans la matrice
Je bide sévère sur hinge :(
T’as dû t’inscrire en femme sans faire exprès

Le 01 février 2026 à 20:35:01 :
T’as dû t’inscrire en femme sans faire exprès

Oh putain !

Bah tu met le doute je pense pas m'être tromper, y'a miyen de modifier ca ?

Tu t'es pas trompé dans tes paramètres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635520292-mizuhara-chizuru-genee2.png

Le 01 février 2026 à 20:48:42 :
Tu t'es pas trompé dans tes paramètres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635520292-mizuhara-chizuru-genee2.png

Bah non y'a ecris que je recherche femme pourtant

Le 01 février 2026 à 20:48:09 :
Bi sexuel sa passe

Nan mais y'a un soucis j'ai genre 10% d'hetero sinon c'est full lesbi ou bi sexuel ou lgbt, je pense qu'il y'a un bug je peux réinitialiser mon compte sans perdre mon abo ?

Le 01 février 2026 à 20:50:37 :

Le 01 février 2026 à 20:48:09 :
Bi sexuel sa passe

Nan mais y'a un soucis j'ai genre 10% d'hetero sinon c'est full lesbi ou bi sexuel ou lgbt, je pense qu'il y'a un bug je peux réinitialiser mon compte sans perdre mon abo ?

La majorité des femmes sont bi sexuelles après pas étonnant que tu en a plein

Après lesbiennes c'est bizarre tu a du mettre femmes recherche femmes dans les paramètres

Je vais delete le compte et en refaire un pour voir si je me suis tromper, ca fait chier heureusement j'ai pris qu'une semaine d'abo !

C'est absolument pas normal car en 2 jours zero like/match et full lesbienne :rire:

Alors que les meme photo et bio bimble/tinder je fais un carton

Le khey qui lache au calme qu'il trompe régulièrement sa meuf et ça choque personne :hap:

Données du topic

Auteur
Globurg
Date de création
1 février 2026 à 20:32:07
Date de suppression
1 février 2026 à 21:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !