Le 04 février 2026 à 18:26:17 kekiss3 a écrit :
Le 04 février 2026 à 18:25:10 :
Le 04 février 2026 à 18:22:50 kekiss3 a écrit :
premier degré mais ...il les trouve ou les gosses ?genre c'est les parents qui les vendent je comprends pas
A deux doigts de découvrir le trafic d’êtres humains...
T’as cru que tous les parents du tiers monde sont très regardants quand un mec se ramène avec l’équivalent de 10 ans de leur smic sur place ?
![]()
Sans même parler de tous les enlèvements, évidemment qu’il existe du trafic d’ados dans certains réseaux.
![]()
justement tous les gosses sont des blancs ... ces gens voulaient de blancs ...
Y’a des endroits pauvres dans le monde où y’a des blancs, ils sont pas tous marrons.
Le 04 février 2026 à 18:30:47 kekiss3 a écrit :
Le 04 février 2026 à 18:29:41 :
Avec la guerre en Ukraine par exemple je mets ma main à couper qu’il y a des orphelins ou gamins paumés qui sont tombés dans les mains de réseaux sombres.![]()
c'était bien avant la guerre en ukraine les trucs d'Epstein
Mais c’est juste un exemple, des guerres ou catastrophes humanitaires, y’en a régulièrement un peu partout et pas uniquement chez les gens marrons.
Le 04 février 2026 à 18:29:41 Ebullition a écrit :
Avec la guerre en Ukraine par exemple je mets ma main à couper qu’il y a des orphelins ou gamins paumés qui sont tombés dans les mains de réseaux sombres.![]()
Not ready des fermes de pondeuses. En ukraine et ailleurs. Bien avant les histoires que l'on connait
Le 04 février 2026 à 17:47:36 :
Dites-moi que tous ces mails sont des fakes svp
évidemment que c'est fake,comme par hasard on a 0 lien juste un .png
Seulement 2 ?
C'est pas beaucoup
Le 04 février 2026 à 18:08:14 :
Le 04 février 2026 à 17:50:25 :
Dites-moi que tous ces mails sont des fakes svp
Pour l'instant 0 corps découvert, et personne n'a jamais vu une trace des vidéos liées aux crimes listés dans ce mail, on peut toujours cope
![]()
Pourquoi diable cacherai-je des cadavres lorsque je peux faire un geste pour la planète, à l'aide de ma trappe donnant sous l'Ocean Pacifique : afin de donner mes victimes à manger aux requins ?
" Attention si tu n'es pas sage tu finiras avec les requins ma petite ! "
Probablement fake
Ce qui me fait dire que c'est fake c'est que c'est assez compliqué de tuer quelqu'un juste en lui faisant du sex hard
Un scénario plus réaliste serait qu'Epstein les aurait tué avant ou après le sexe
Pendant le sexe, on dirait clairement une histoire montée de toute pièce pour te pousser à donner ton BTC 
+ 1 BTG c'est que dalle pour de telles informations. On dirait juste un nigérien qui spamme des mails de scam
Le 04 février 2026 à 18:33:24 Yksmmr a écrit :
Dites-moi que tous ces mails sont des fakes svpévidemment que c'est fake,comme par hasard on a 0 lien juste un .png
Si j’avais voulu faire un fake, perso j’aurais mis un vrai faux lien, pour faire genre que le fichier a été supprimé depuis.
Mais bon, oui, ça reste une absence de vraie preuve au final et probablement qu’on ne saura jamais vraiment parce que trop de monde a intérêt à ce que ça ne se sache pas, même ceux qui n’étaient pas présents mais qui ont peur de x ou y personne influente pour n’importe quelle raison (peut-être des trucs similaires liés à une autre affaire pas encore rendue publique).
Par contre ouais 1 BTC c’est vraiment peu cher payé pour de telles infos, c’est chelou. Tu pouvais en demander 10 minimum.
A moins que y’ait 10 autres personnes prêtes à filer 1BTC aussi pour la même clef... Mais bon, ça reste sous optimisé, ou alors le mec est vraiment pressé de pouvoir se barrer ailleurs.
Le 04 février 2026 à 18:35:49 Ebullition a écrit :
Le 04 février 2026 à 18:33:24 Yksmmr a écrit :
Dites-moi que tous ces mails sont des fakes svpévidemment que c'est fake,comme par hasard on a 0 lien juste un .png
Si j’avais voulu faire un fake, perso j’aurais mis un vrai faux lien, pour faire genre que le fichier a été supprimé depuis.
![]()
Mais bon, oui, ça reste une absence de vraie preuve au final et probablement qu’on ne saura jamais vraiment parce que trop de monde a intérêt à ce que ça ne se sache pas, même ceux qui n’étaient pas présents mais qui ont peur de x ou y personne influente pour n’importe quelle raison (peut-être des trucs similaires liés à une autre affaire pas encore rendue publique).
![]()
On sait que les propriétés du E étaient truffées de caméras cachées dans le but d'enregistrer du matériel destiné à faire chanter les puissants
Où sont les vidéos bordel de merde. Qu'est-ce qu'il y a dessus ? Qui est compromis ?
Ce qu'ils révèlent c'est littéralement de l'urine comparé a ce qui est lié à cette affaire et qui existe dans quelques tiroirs
Le 04 février 2026 à 18:22:50 :
premier degré mais ...il les trouve ou les gosses ?genre c'est les parents qui les vendent je comprends pas
- Moi Jeffrey Epstein je sauve les enfants nés sans n'être enregistrés dans l'état-civil de leur pays, la chance qu'ils ont de croisés ma route dit donc !
- Un petit tour en Turquie après les séismes, il y a plein d'enfants orphelins dont leur famille n'est plus à l'image de leur vie : donnons-leur une seconde vie où ils ne manqueront de rien !
- Jean Luc Brunel mon ami agent est le meilleur pour les dénicher ; à nous deux on forme une vraie équipe de philanthrope.
Mais je comprend pas en quoi baiser des gamine donne du plaisir ? Et surtout plus de plaisir qu'une femme mûre qui sait ce quel fait ?
Je comprend rien du tout au pédophile et au ephebophile d'ailleur... C'est chelou...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic