Le 01 février 2026 à 19:54:59 :
Le 01 février 2026 à 19:54:23 :
Le 01 février 2026 à 19:53:39 :
Le 01 février 2026 à 19:53:27 :
Le 01 février 2026 à 19:50:47 :
> Le 01 février 2026 à 19:45:44 :
> Belgianrace qui fait l'analyste alors qu'il sert juste de porte cartons a l'usine , tout va bien
>
> Toujours a venir sur un forum pour la France au lieu de s'occuper de son pays
>
> C'est ce que j'appelle un traître a sa nation .
Il a 10* plus de QI que vous rien que par le fait qu'il boucle pas sur les buzzwords des élites.
Mais incapable de faire autre chose que des topics entre 2 chargements de camions .
chaud ce mépris
Factuel pas mépris , c'est ça toute la différence
A chaque fois que tu causes c'est pour m'insulter gratuitement, si t'es si supérieur à moi pourquoi tu t'abaisses à moi en fait ?
![]()
Tu en fais la conclusion depuis le début j'enumere juste le faits sans te juger , c'est toi qui te met en laisse tout seul , en même temps c'est pas très flatteur le bilan du belge autiste porteur de carton , mais c'est ton chemin , faut respecter , je sais pas comment ça marche dans ton pays mais j'espère que tes efforts partiront pas a l'état vu que tu n'auras jamais de descendance
Le 01 février 2026 à 19:50:47 :
Le 01 février 2026 à 19:45:44 :
Belgianrace qui fait l'analyste alors qu'il sert juste de porte cartons a l'usine , tout va bienToujours a venir sur un forum pour la France au lieu de s'occuper de son pays
C'est ce que j'appelle un traître a sa nation .
Il a 10* plus de QI que vous rien que par le fait qu'il boucle pas sur les buzzwords des élites.
Belgian et toi, vous êtes injustement détestés pour diverses raisons illégitimes
Ça a toujours fait plus haut.
T'imagines les conséquences si jamais ça se casse la gueule ? La jeunesse est perdu
Le 01 février 2026 à 19:58:45 :
Ça a toujours fait plus haut.T'imagines les conséquences si jamais ça se casse la gueule ? La jeunesse est perdu
Après faut voir la réalité de l'économie aussi, les marchés qui montent à l'infini pour produire des rentiers c'est bien beau mais qui va s'occuper de la production IRL ?
Le 01 février 2026 à 19:58:22 :
Le 01 février 2026 à 19:53:27 :
> Le 01 février 2026 à 19:50:47 :
> > Le 01 février 2026 à 19:45:44 :
> > Belgianrace qui fait l'analyste alors qu'il sert juste de porte cartons a l'usine , tout va bien
> >
> > Toujours a venir sur un forum pour la France au lieu de s'occuper de son pays
> >
> > C'est ce que j'appelle un traître a sa nation .
>
> Il a 10* plus de QI que vous rien que par le fait qu'il boucle pas sur les buzzwords des élites.
Mais incapable de faire autre chose que des topics entre 2 chargements de camions .
chaud ce mépris
A chaque fois que tu causes c'est pour m'insulter gratuitement, si t'es si supérieur à moi pourquoi tu t'abaisses à moi en fait ?
![]()
Tu en fais la conclusion depuis le début j'enumere juste le faits sans te juger , c'est toi qui te met en laisse tout seul , en même temps c'est pas très flatteur le bilan du belge autiste porteur de carton , mais c'est ton chemin , faut respecter , je sais pas comment ça marche dans ton pays mais j'espère que tes efforts partiront pas a l'état vu que tu n'auras jamais de descendance
T'as des descendants pour dire des choses pareilles au moins ?
Ça a toujours fait plus haut.T'imagines les conséquences si jamais ça se casse la gueule ? La jeunesse est perdu
Plein de boomers attendent impatients dans les EHPAD pour se faire nettoyer les fesses , ils seront reconnaissant en vomissant psychologiquement et physiquement sur les jeunes .
Le 01 février 2026 à 20:00:50 :
Le 01 février 2026 à 19:58:22 :
> Le 01 février 2026 à 19:53:27 :
> > Le 01 février 2026 à 19:50:47 :
> > > Le 01 février 2026 à 19:45:44 :
> > > Belgianrace qui fait l'analyste alors qu'il sert juste de porte cartons a l'usine , tout va bien
> > >
> > > Toujours a venir sur un forum pour la France au lieu de s'occuper de son pays
> > >
> > > C'est ce que j'appelle un traître a sa nation .
> >
> > Il a 10* plus de QI que vous rien que par le fait qu'il boucle pas sur les buzzwords des élites.
>
> Mais incapable de faire autre chose que des topics entre 2 chargements de camions .
chaud ce mépris
![]()
T'as des descendants pour dire des choses pareilles au moins ?
![]()
Oui , et tu sais quoi le plus injuste , ce que ca va te faire penser a un fake mais soit , son arrière grand père ancien grand patron de BTP a coffré 5millions en assurance vie que pour lui , il est du côté de la maman , et vu que c'est le seul fils , étant d'anciennes moeurs , il mise sur le petit mâle , personne n'aura rien du côté de la maman
Zéro carton a porter, zéro topics , la vie en mode facile
et pour finir le tableau il va bientôt sauter 2 classes car il a tabassé les résultats des évaluations.
Il a le caractère du paternel , il ne supporte pas les gens qui s'inventent des compétences alors qu'ils sont bêtes a manger du foin .
Tu as commencé ta lettre d'excuses a tes parents et de prendre tes responsabilités sur l'extinction de ton arbre génétique ?
Le 01 février 2026 à 20:00:10 :
Après faut voir la réalité de l'économie aussi, les marchés qui montent à l'infini pour produire des rentiers c'est bien beau mais qui va s'occuper de la production IRL ?
![]()
Ça monte a l infini
Le 01 février 2026 à 20:23:29 :
Le 01 février 2026 à 20:00:10 :
![]()
Ça monte a l infini
c'est les plus grandes boîtes qui montent, mais ça reflète pas l'économie réelle

Le 01 février 2026 à 20:27:43 :
J’espère qu’il va retomber à 15k que je puisse m’en prendre un et le revendre une fois qu’il est à 90k
C'est vrai que ce serait génial, et cette fois je peux pas rater le train 
J’espère qu’il va retomber à 15k que je puisse m’en prendre un et le revendre une fois qu’il est à 90k
A 15 k sur combien de temps ?
Vas y je vous prend au mot on parie ce que vous voulez.
Des photos a poil de ma meuf
Le 01 février 2026 à 20:30:48 :
J’espère qu’il va retomber à 15k que je puisse m’en prendre un et le revendre une fois qu’il est à 90kA 15 k sur combien de temps ?
Vas y je vous prend au mot on parie ce que vous voulez.
Des photos a poil de ma meuf
La dernier fois il est resté en dessous des 20 k pdt au moins 1 mois mais bcp de monde pensait qu’il allait s’effondrer à 0 
Le 01 février 2026 à 20:31:53 :
J'ai 10k qui trainent + au chômage , tu me conseilles quoi belgian?![]()
Je t'aurais dit d'investir dans l'or mais ce dernier a tellement augmenté aussi 
Y a pas grand chose de safe à court/moyen terme, mais si vraiment tu vises le long terme sans prise de tête go or sans hésiter, et même le Bitcoin sur 5-10 ans
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic