Topic de gcool85 :

Voile au travail

Yo les kheys J ai besoin de votre avis, dans ma boite il y a toutes les origines, voi, les blancs deviennent minoritaires, c est la vie, on est en Fronce après tout... La nouvelle alternante dans un domaine IT vient voilée (pas un châle hein, le vrai voile), je pensais même pas que c était autorisé, j ai un peu la haine envers la personne qui l a recruté, elle doit bien savoir que ça va faire jaser alors pkoi elle fait un truc pareil, évidemment dur d aborder le sujet avec qui que ce soit je vous fais pas de dessin. Alors je suis intelorant ou j ai raison de me poser des questions?
C'est bien t'as fait ton petit topic sur jvc petit chofchof
bah tu le signal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
même à l'usine elle ont pas le choix de l'enlever ou dégager

Le 04 février 2026 à 14:09:55 :
bah tu le signal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
même à l'usine elle ont pas le choix de l'enlever ou dégager

Je sais pas où t habite mais en RP dans les entrepôts par exemple, elles le gardent…

C'est quoi le "vrai voile"?

Le 04 février 2026 à 14:08:31 :
C'est bien t'as fait ton petit topic sur jvc petit chofchof

J espère que c est du second degré, t as pas plutôt un argument plutôt qu une ‘insulte’?

tu mérites de perdre ton travail pour racisme :(

Le 04 février 2026 à 14:11:33 :

Celui qui couvre les cheveux le front les oreilles le coup

Le 04 février 2026 à 14:13:29 :

Le 04 février 2026 à 14:11:33 :

Celui qui couvre les cheveux le front les oreilles le coup

Ah ok. Dans ma boîte aussi il y a ça. Ça ne m'a jamais choqué

Données du topic

Auteur
gcool85
Date de création
4 février 2026 à 14:07:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !