Le khey qui a karim benzema dans l'affaire zahia mineur ne soutient pas sarah knafo
parcequ'elle ne sait pas combien Mbappé a mis de but avec le quatar saint germain
et toi tu penses qu'une personnes peu etre maire de paris si elle aime pas le foot ?
Le 10 février 2026 à 11:38:38 :
Je donnerais un rein pour la voir nue
j'imagine ses levres de chatte pas trop pendante mais bien aligné qui ne ressorte pas, sans aucun poil sur le pubis bordel 

Le 10 février 2026 à 11:39:26 :
Le khey qui a karim benzema dans l'affaire zahia mineur ne soutient pas sarah knafo
parcequ'elle ne sait pas combien Mbappé a mis de but avec le quatar saint germainet toi tu penses qu'une personnes peu etre maire de paris si elle aime pas le foot ?
Respire un peu le paysan
Le 10 février 2026 à 11:39:58 :
Le 10 février 2026 à 11:38:38 :
Je donnerais un rein pour la voir nuej'imagine ses levres de chatte pas trop pendante mais bien aligné qui ne ressorte pas, sans aucun poil sur le pubis bordel
Bordel elle est de + en + bonne en plus il me semble, Gargamel doit se mettre bien ptain
Le 10 février 2026 à 11:42:27 :
Bien sûr que c’est un lapsus c’est une génie intellectuelle t’as cru qu’elle pensait vraiment que c’est 50€ versus 1000€ en réalité ???
Évidemment, elle croyait qu'on lui demandait le tarif préférentiel pour les vétérans de la première guerre mondiale amputés des deux jambes, n'importe qui aurait fait la même erreur à sa place 🤔
Le 10 février 2026 à 11:43:33 :
Bien sûr que c’est un lapsus c’est une génie intellectuelle t’as cru qu’elle pensait vraiment que c’est 50€ versus 1000€ en réalité ???Osef c'est président de région ça
![]()
Tu crois les parisiens s'interessent à ça ?![]()
Ils s'intéressent à quoi ? 
Le 10 février 2026 à 11:43:33 :
Bien sûr que c’est un lapsus c’est une génie intellectuelle t’as cru qu’elle pensait vraiment que c’est 50€ versus 1000€ en réalité ???Osef c'est président de région ça
![]()
Tu crois les parisiens s'interessent à ça ?![]()
Le lundi elle dit faire campagne sur les transports trop chers.
Le mardi vous nous dites qu'on s'enfout de ça
🤣🤣🤣
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic