Topic de EnTeletravail :

CDI à 70k ou freelance à 500€

Le 05 février 2026 à 22:21:54 :
Je pense que je vais essayer de négocier d'etre pris en freelance au début et passer en CDI plus tard, si je vois que ça consomme à vraiment puer le marché :hap:
Toute façon maintenant le CDI ne protège plus rien, autant que je me blinde au max les cou**** tant que ça tourne encore

Le CDI protège très bien mon pote tant que t'es pas dans une startup à la con ou en licenciement économique dans une entreprise en faillite

Le 05 février 2026 à 22:28:04 :

Le 05 février 2026 à 22:21:54 :
Je pense que je vais essayer de négocier d'etre pris en freelance au début et passer en CDI plus tard, si je vois que ça consomme à vraiment puer le marché :hap:
Toute façon maintenant le CDI ne protège plus rien, autant que je me blinde au max les cou**** tant que ça tourne encore

Le CDI protège très bien mon pote tant que t'es pas dans une startup à la con ou en licenciement économique dans une entreprise en faillite

Non ça protège rien du tout depuis que Macron a plafonné les indemnités, l'employeur s'en branle au pire il devra juste te verser 3 mois de salaire aux Prud'Hommes

Données du topic

Auteur
EnTeletravail
Date de création
5 février 2026 à 22:13:59
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !