Suffit d'acheter les consoles et de les craqué, gain de temps, de place et d'argent et des fois ça marche mieux que les originaux ( pour la PS2 ça charge plus vite par exemple) mais il y a quelques jeux qui ne marche pas comme les project zero
Oui les enfants et adolescents de cette époque sont devenus adultes maintenant, ils ont du pouvoir d'achat et sont désenchantés en constatant à quoi ressemble le monde en 2026, du coup ils recherchent les valeurs sûres et rassurantes de leur enfance insouciante
Le 23 janvier 2026 à 07:54:28 : T'as fait partie de ceux qui ont provoqué cette hausse... Même si tu parles de "doubles", el famoso...
Et donc ? J'aurais dû m'abstenir de le faire juste pour convenir à ta morale ?
Et oui je revendais uniquement mes doubles pour financer l'achat d'autres jeux ne t'en déplaise.
Le 23 janvier 2026 à 07:53:03 : Pas pertinent, dans les brocantes les jeux coûtent entre 5 et 10 euros. Entre 20 et 30€ pour les consoles rétro (wii, PS 1 et 2)
lol
T'as pas fait de brocantes depuis combien de décennies ? trouve un jeu snes ou gameboy à 5€ en brocante en 2026. Trouve un jeu snes ou gameboy en brocante en 2026 tout court déjà. Même ps1, même les fifa et autre jeux courants ne se trouvent plus.