Le 01 février 2026 à 13:28:37 :
bah il y a littĂ©ralement un pĂ©do Ă la tĂȘte des USA, normal que ça ne laisse pas indiffĂ©rent
On avait beau le savoir, ça reste dingue 
Les fous qui continuent de le soutenir 
ceux qui font des topics car au fond ils fantasmes dessus car sont eux mĂȘme pĂ©do, ceux qui pensent que ca va changer des choses comme d'hab sur internet au lieu d'aller dehors les chercher, puis ceux qui sont simplement low et suivent le moov bah ça fais pas mal de topicsLe 01 fĂ©vrier 2026 Ă 13:35:03 :
Bah tu comptes ceux qui font des topics parce que olalala regarder je vais faire des pages c'est mon topicceux qui font des topics car au fond ils fantasmes dessus car sont eux mĂȘme pĂ©do, ceux qui pensent que ca va changer des choses comme d'hab sur internet au lieu d'aller dehors les chercher, puis ceux qui sont simplement low et suivent le moov bah ça fais pas mal de topics

Résumé du forum en big 2026 
Le 01 février 2026 à 13:35:03 :
Bah tu comptes ceux qui font des topics parce que olalala regarder je vais faire des pages c'est mon topicceux qui font des topics car au fond ils fantasmes dessus car sont eux mĂȘme pĂ©do, ceux qui pensent que ca va changer des choses comme d'hab sur internet au lieu d'aller dehors les chercher, puis ceux qui sont simplement low et suivent le moov bah ça fais pas mal de topics
Ils font grave pitier, encore faire 1 topic ok mais yen a 10.000 depuis hier sans compter ceux qui ont été supprimé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic