Le 14 février 2026 à 21:21:31 :
Bordel ça me rend nostalgique. J'ai 27 ans. Quand j'avais entre 12 et 15 ans, je floodais manuellement sur tous les forums blablas
WWWWWW 
Bordel ça me rend nostalgique. J'ai 27 ans. Quand j'avais entre 12 et 15 ans, je floodais manuellement sur tous les forums blablas
Avec les "WWWW"? 
La belle époque
Le 14 février 2026 à 21:22:52 :
Avec les "WWWW"?
La belle époque
Tout à fait 
Le 14 février 2026 à 21:22:42 :
Si c'est eux, je suis déçu, je suis parti sans regret, mais du temps de 410 c'était vraiment sympa, ils ont pris un virage détestable.
Dans quel sens le virage détestable
O le forum de néo nazis qui viennent flooder ici
Comme c'est étonnant
À l'image de leur idéologie puante et abjecte, des insectes misérables qui viennent faire des attaques informatiques ici.
J'espère que les admins de jvc vont porter plainte ou signal gouv. Ça fait depuis ce matin que ça dure le bordel.
Je cite chatgpt
En France, le flood peut tomber sous plusieurs textes de loi si c’est répété et malveillant :
Article 323-1 du Code pénal : accès frauduleux à un système informatique ou perturbation de son fonctionnement. Si le flood rend un forum inutilisable, ça peut être considéré comme une entrave au fonctionnement d’un service informatique.
Onche on dirait un clan d'une partie de jvc c'est assez insupportable, on dirait un topic blabla de l'époque du 15-18
Perso j'aime pas 
Le 14 février 2026 à 21:24:25 :
O le forum de néo nazis qui viennent flooder iciComme c'est étonnant
À l'image de leur idéologie puante et abjecte, des insectes misérables qui viennent faire des attaques informatiques ici.
J'espère que les admins de jvc vont porter plainte ou signal gouv. Ça fait depuis ce matin que ça dure le bordel.
Je cite chatgpt
En France, le flood peut tomber sous plusieurs textes de loi si c’est répété et malveillant :
Article 323-1 du Code pénal : accès frauduleux à un système informatique ou perturbation de son fonctionnement. Si le flood rend un forum inutilisable, ça peut être considéré comme une entrave au fonctionnement d’un service informatique.
en 2021 le mec qui floodait s'etait fait gilberted et il y avait un article sur lui avec son nom
Le 14 février 2026 à 21:24:25 :
O le forum de néo nazis qui viennent flooder iciComme c'est étonnant
Je cite chatgpt
Il t’en reste un peu au coin de la bouche
Le 14 février 2026 à 21:24:03 :
Tout ça pour gagner 2 membres qui au bout de 1h vont se barré tellement leur forum est nul et sans intérêt.
Non je pense pas, même là-bas ils ont dit " Si les membres voulaient venir ici ça serait fait depuis un moment".
C'est juste que le mec qui flood est sûrement à la HP. Ou va bientôt y aller .
Juste une énorme AW qui sait utiliser un script, même là-bas certains se foutent de sa gueule.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic