Topic de DarkStalin :

[Aggression S] Demande conseil

Je reviens du commissariat, j'ai été victime d'une agression S par un homme qui a mit un truc dans mon verre il y a un mois, je n'ai pas eu le courage d'aller faire un test en laboratoire dès le lendemain par honte, ce soir après un verre avec un pote j'ai pris mon courage à deux mains mais e me suis fait rejetéer par la police comme un malpropre
Courage !! Ils t’ont dit quoi exactement ?

Vous êtes en état d'ébriété ? - Oui ;

-on prendra pas votre plainte
Le pire c'est que je sais que c'est illégal

Test de retourner dans le bar un soir si tu peux le recroiser et tu appelles les flics

Le 09 février 2026 à 01:00:58 :
Vous êtes en état d'ébriété ? - Oui ;

-on prendra pas votre plainte
Le pire c'est que je sais que c'est illégal

Redépose demain quand tu seras sobre, t’auras les idées claires ;)

C'est horrible je me sens comme la pire des merde, j'ai été v par un petit gros qui a mis je ne sais quoi dans mon verre, ce qui m'a rendu ultra docile, j'écris ça mais j'ose même pas rentrer dans les détails, même si je suis un homme je suis au bout, je me sens sali et j'ai envie de pleurer

Le 09 février 2026 à 01:04:17 :
C'est horrible je me sens comme la pire des merde, j'ai été v par un petit gros qui a mis je ne sais quoi dans mon verre, ce qui m'a rendu ultra docile, j'écris ça mais j'ose même pas rentrer dans les détails, même si je suis un homme je suis au bout, je me sens sali et j'ai envie de pleurer

Courage !! C’est normal de se sentir mal

Si la police n’a pas voulu te recevoir tout de suite c’est car tu es alcoolisé mais ce n’est pas personnel

Va faire les tests, khey. Essaye de trouver un max dde preuves (caméras, témoins, le test en lui même...)
Si jamais change de commissariat certains flics sont des cons. Et si jamais il y à des assos qui peuvent faire pression.
Courage khey c'est déjà un grand pas en avant d'en parler ici.

Le 09 février 2026 à 01:08:35 :
Va faire les tests, khey. Essaye de trouver un max dde preuves (caméras, témoins, le test en lui même...)
Si jamais change de commissariat certains flics sont des cons. Et si jamais il y à des assos qui peuvent faire pression.

Tout est dit :oui:

les flics sont des sales merde, les seuls qui les soutiennent sont ceux qui ont jamais eu affaire à eux, courage igo

Le 09 février 2026 à 00:59:00 :
Je reviens du commissariat, j'ai été victime d'une agression S par un homme qui a mit un truc dans mon verre il y a un mois, je n'ai pas eu le courage d'aller faire un test en laboratoire dès le lendemain par honte, ce soir après un verre avec un pote j'ai pris mon courage à deux mains mais e me suis fait rejetéer par la police comme un malpropre

Bah faut être un minimum malin, pourquoi t'as pas été à la police juste après ?
Ce genre de comportement et de merde qui t'a fait ça, ça changera jamais si les mecs vous faites les larpettes juste après.

Courage khey lache pas restes fort et digne contre ce fdp :ok:

Le 09 février 2026 à 01:10:01 :

Ce genre de comportement et de merde qui t'a fait ça, ça changera jamais si les mecs vous faites les larpettes juste après.

ferme ta chatte

Le 09 février 2026 à 01:02:27 :
Test de retourner dans le bar un soir si tu peux le recroiser et tu appelles les flics

C'était dans un bar où j'ai l'habitude d'aller, j'ai déjà donner son profil au patron que je connais et je sais qu'il risque de se faire casser la gueule si il revient, surtout si je suis là

Mais du coup c’est quoi les détails igo ? Il t’a v ?

sale cassos tu sais pas ce que sais, j'étais comme toi jusqu'à ce que ça m'arrive mais je me rend compte que c'est giga dur d'aller demander de l'aide pour ça

au moins tu peux pas tomber enceint
vois le verre à moitié plein https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704455241-chatrigolo.png

Le 09 février 2026 à 01:12:58 :

sale cassos tu sais pas ce que sais, j'étais comme toi jusqu'à ce que ça m'arrive mais je me rend compte que c'est giga dur d'aller demander de l'aide pour ça

c'est des trucs qu'on comprend pas tant que ça nous est jamais arrivé en effet

Le 09 février 2026 à 01:09:00 :

Le 09 février 2026 à 01:08:35 :

Tout est dit :oui:

le mec avait une caméra dans sa chambre (c''est dire à quel point il devait être malsain)

Le 09 février 2026 à 01:09:27 :
les flics sont des sales merde, les seuls qui les soutiennent sont ceux qui ont jamais eu affaire à eux, courage igo

Je traine avec pas mal de potes flics et gendarmes. Effectivement il y a beaucoup de cons mais il ne faut pas généraliser. Enfin ne changeons pas de sujet.

Données du topic

Auteur
DarkStalin
Date de création
9 février 2026 à 00:59:00
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !