Tous les jours, je n'arrive pas à passer outre de mes troubles psy...
J'ai déjà 34 ans j'ai perdu littéralement 10 ans de ma vie, je n'arrive plus a rien j'en pleure.
J'ai déjà un traitement mais c'est lourd et c'est long a adapter...
Je suis dans un état d'obésité morbide a cause d'un médicament a une époque qui a détraqué ma satiété
Je sors dans une association tous les jours quasiment
J'ai jamais eu de relation amoureuse rien
Que faire d'autres ? Qui peut m'aider
Je suis un loser j'arrive pas a penser au positif dans ma vie
Le 09 février 2026 à 20:43:35 :
t'auras a jamais une meilleure vie que les esclaves sexuels de certains pays
t'auras a jamais une pire vie que la plupart des gens que tu croises dans la rue
c'est comme ca
Je ne veux pas rester la dessus, je veux progresser, ma vie pourrais être tellement bien mieux mais je n'y arrive plus en ce moment c'est tellement injuste
Le 09 février 2026 à 20:46:02 :
c'est pas en pleurant que ça va s'améliorer, et si tu fais rien la douche sera de plus en plus froide![]()
Le pire c'est que tu as raison mais en ce moment c'est tellement galère... Plus envie de grand chose, je ne sais pas si c'est a cause de l'effet indésirables des médicaments

Le 09 février 2026 à 20:48:32 lolilolducoin a écrit :
Le 09 février 2026 à 20:46:02 :
c'est pas en pleurant que ça va s'améliorer, et si tu fais rien la douche sera de plus en plus froide![]()
Le pire c'est que tu as raison mais en ce moment c'est tellement galère... Plus envie de grand chose, je ne sais pas si c'est a cause de l'effet indésirables des médicaments
peut être les médocs
trouves toi un truc que t'aime qui te coupe des réseaux / écrans et forces toi
je te conseille la lecture que ce soit livre ou bd, activité calme qui te coupe du monde et change ta manière de recevoir ta dopamine qu'est plus que déréglée
mais ça peut aussi être un sport, la cuisine, les origamis ou le tricot... faut juste changer tes habitudes de divertissement
Le 09 février 2026 à 20:43:35 :
t'auras a jamais une meilleure vie que les esclaves sexuels de certains pays
t'auras a jamais une pire vie que la plupart des gens que tu croises dans la rue
c'est comme ca
T´as inverse tes phrases mec 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic