Topic de lolilolducoin :

je suis malheureux

Tous les jours, je n'arrive pas à passer outre de mes troubles psy...
J'ai déjà 34 ans j'ai perdu littéralement 10 ans de ma vie, je n'arrive plus a rien j'en pleure.
J'ai déjà un traitement mais c'est lourd et c'est long a adapter...
Je suis dans un état d'obésité morbide a cause d'un médicament a une époque qui a détraqué ma satiété
Je sors dans une association tous les jours quasiment
J'ai jamais eu de relation amoureuse rien

Que faire d'autres ? Qui peut m'aider
Je suis un loser j'arrive pas a penser au positif dans ma vie

t'auras a jamais une meilleure vie que les esclaves sexuels de certains pays
t'auras a jamais une pire vie que la plupart des gens que tu croises dans la rue
c'est comme ca

Le 09 février 2026 à 20:43:35 :
t'auras a jamais une pire vie que la plupart des gens que tu croises dans la rue
c'est comme ca

Je ne veux pas rester la dessus, je veux progresser, ma vie pourrais être tellement bien mieux mais je n'y arrive plus en ce moment c'est tellement injuste

c'est pas en pleurant que ça va s'améliorer, et si tu fais rien la douche sera de plus en plus froide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554300683-saitama-detendu-chouf-les-donzelles.png

Le 09 février 2026 à 20:46:02 :
c'est pas en pleurant que ça va s'améliorer, et si tu fais rien la douche sera de plus en plus froide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554300683-saitama-detendu-chouf-les-donzelles.png

Le pire c'est que tu as raison mais en ce moment c'est tellement galère... Plus envie de grand chose, je ne sais pas si c'est a cause de l'effet indésirables des médicaments

Le ressenti du plaisir est très fade chez moi comment me motiver en même temps c'est usant
on l'est tous khey
essaye de sortir petit à petit de ta zone de confort où tu es triste
il faut que tu te construises de nouvelles habitudes
ca prendra du temps mais vasy a ton rythme :ok:

Le 09 février 2026 à 20:48:32 lolilolducoin a écrit :

Le 09 février 2026 à 20:46:02 :

Le pire c'est que tu as raison mais en ce moment c'est tellement galère... Plus envie de grand chose, je ne sais pas si c'est a cause de l'effet indésirables des médicaments

peut être les médocs
trouves toi un truc que t'aime qui te coupe des réseaux / écrans et forces toi
je te conseille la lecture que ce soit livre ou bd, activité calme qui te coupe du monde et change ta manière de recevoir ta dopamine qu'est plus que déréglée
mais ça peut aussi être un sport, la cuisine, les origamis ou le tricot... faut juste changer tes habitudes de divertissement

Le 09 février 2026 à 20:43:35 :
c'est comme ca

T´as inverse tes phrases mec :rire:

Bon bah, heureusement que t´es Francais et qu´il y a plein de structures pour les malades psychiatriques, que les formations pro ou etudes sont quasi gratuites etc...Estime toi heureux de ne pas etre Afghan ou Soudanais.
Les antipsychotiques ne t´empechent pas te faire des pompes dans ta chambre pour perdre ton bide sinon. Tiens pour la peine, je vais me faire 5 petites minutes de pompes ce soir, fait en de meme, ce sera un petit debut.

Données du topic

Auteur
lolilolducoin
Date de création
9 février 2026 à 20:42:23
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !