Topic de Blogheure :

Help Problème érection

J'en appelle à vous avec mon problème qui me pèse.. :snif:

Jusqu'à mes 23 ans je ne prenais pas soin de moi.. donc jamais eu de copine, donc jamais rien fait.
Mais quand je pensais à une fille qui me plaisait, de ma claisse ou quoi, tout allait bien, tout fonctionnait bien.

Puis j'ai eu une copine avec qui je suis resté 2 ans et là aussi, le pied, tout fonctionnait bien.

Ensuite séparation, je me suis mis dans le sport puis je me suis remis dans une relation de 5 ans.
là encore nickel.
Et là je sais pas pourquoi, je suis resté seul un petit moment, mon cerveau est parti en vrille et j'ai commencé à regardé du p***o trans... Au début ça me dégoutait un peu puis après j'ai pris du plaisir en me masturbant..
J'ai répété ça...

Seulement aujourd'hui c'est la galère... J'ai dû mal, voir impossible d'avoir une érection avec une fille...
Avec certaine pas de problème mais la plupart, même ultra jolie, ça ne vient pas..
Le truc c'est quand je repense à un truc trans, j'ai une érection tout seul..
Mais par contre je ne suis pas gay ou bi, d'imaginer faire ça, ça me dégoute et me donne envie de vomir... Mais parfois, quand je suis seul, ça me prend une excitation de vouloir regarder ça.. Et une fois que j'ai fini, je ferme tout et je me retrouve dégouté...

Bref comment je sors de là ? Comment je reviens en arrière et j'arrête de regarder et de penser à ces trucs...
ça commence à me pourrir la vie... Je veux retourner comme j'étais avant... :snif:
les médecins ne comprennent pas...

Données du topic

Auteur
Blogheure
Date de création
9 février 2026 à 19:58:51
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !