Topic de hypnotiseur2cul :

ça y est... le one piece = simplement l'océan..

Le One piece c'est zoro qui va découper les 7 mers les 7 montagnes et je sais pas quoi fin bref, comme il a balancé à pica
Le one piece c'est Zoro en gros :)

Le 05 février 2026 à 01:46:58 :
Lien?

One piece = une pièce = un océan = une paix

Pire que la fin du voyage de Sacha dans Pokémon ?
Faut vraiment delete à vu ce genre de topic putaclic sérieux, t'en as masse sur jvc :rire:

Le 05 février 2026 à 01:47:44 :

Lien?

Sauf que pièce en anglais c’est coin pas piece

Le 05 février 2026 à 01:47:55 :
Pire que la fin du voyage de Sacha dans Pokémon ?

D’après ce que j’ai entendu il a fini comme meilleur dresseur non ? Du coup la boucle est bouclé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

quel que soit le one piece l'attente est trop elevée ca va jamais etre a la hauteur de l'attente
C'est la chatte d'hancock
cest une vieille théorie ça
luffy va péter red line du coup ça détruit les dragon celeste et les 4 mers se réunissent : all blue
en une ppiece : one piece
C'est lers gros nichons de nami

Le 05 février 2026 à 01:44:50 :
Aucun supernova dans la course finale pour le trésor, plus de 500 chapitres de remplissage :)

Tant mieux je trouve ils ont presque tous eu leur moment et je trouve que ca aurait ( en plus de encore rallonger l'intrigue pour rien ) + relou que autre chose de se retaper des perso qu'on a vu pendant des années qui a la base n'etait pas censé etre important pour la course finale en plus des nouveaux avec tout le delire des chevaliers divins ect

Le 05 février 2026 à 01:53:28 :

Le 05 février 2026 à 01:44:50 :
Aucun supernova dans la course finale pour le trésor, plus de 500 chapitres de remplissage :)

Tant mieux je trouve ils ont presque tous eu leur moment et je trouve que ca aurait ( en plus de encore rallonger l'intrigue pour rien ) + relou que autre chose de se retaper des perso qu'on a vu pendant des années qui a la base n'etait pas censé etre important pour la course finale en plus des nouveaux avec tout le delire des chevaliers divins ect

Rivaux sérieux ? Non, des alliés à chaque arc !

Law :rire: Bege :rire: Drake :rire:

Kid :rire: Killer :rire: Bonney :rire:

Urouge complètement zappé :rire:

Du même niveau que l'amour qui a sauvé Harry Potter de la mort :rire:

Il me sembler pourtant avoir lu je 'e sais où que l'auteur aller évité se genre de conneries du style.

Le one piece c'est le pouvoir de l'amitié.

Tout ça pour ça finalement ?

Le 05 février 2026 à 02:08:03 :
Du même niveau que l'amour qui a sauvé Harry Potter de la mort :rire:

Oda et Rowling, la preuve que le succès commercial ne veut pas forcément dire que c'est de qualité :rire:

Le 05 février 2026 à 01:47:44 :

Lien?

One piece = un peuple = un Reich... Ah non, c'est pas ça. :(
Même si le tatouage original sur le dos de Barbe Blanche pouvait y faire songer.

Données du topic

Auteur
hypnotiseur2cul
Date de création
3 février 2026 à 21:18:49
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !