_.gif)
Le 05 février 2026 à 01:46:58 :
Lien?
One piece = une pièce = un océan = une paix

Le 05 février 2026 à 01:47:44 :
Lien?One piece = une pièce = un océan = une paix
Sauf que pièce en anglais c’est coin pas piece
Le 05 février 2026 à 01:44:50 :
Aucun supernova dans la course finale pour le trésor, plus de 500 chapitres de remplissage
Tant mieux je trouve ils ont presque tous eu leur moment et je trouve que ca aurait ( en plus de encore rallonger l'intrigue pour rien ) + relou que autre chose de se retaper des perso qu'on a vu pendant des années qui a la base n'etait pas censé etre important pour la course finale en plus des nouveaux avec tout le delire des chevaliers divins ect
Le 05 février 2026 à 01:53:28 :
Le 05 février 2026 à 01:44:50 :
Aucun supernova dans la course finale pour le trésor, plus de 500 chapitres de remplissageTant mieux je trouve ils ont presque tous eu leur moment et je trouve que ca aurait ( en plus de encore rallonger l'intrigue pour rien ) + relou que autre chose de se retaper des perso qu'on a vu pendant des années qui a la base n'etait pas censé etre important pour la course finale en plus des nouveaux avec tout le delire des chevaliers divins ect
Rivaux sérieux ? Non, des alliés à chaque arc !
Law
Bege
Drake 
Kid
Killer
Bonney 
Urouge complètement zappé 

Il me sembler pourtant avoir lu je 'e sais où que l'auteur aller évité se genre de conneries du style.
Le one piece c'est le pouvoir de l'amitié.
Tout ça pour ça finalement ?
Le 05 février 2026 à 02:08:03 :
Du même niveau que l'amour qui a sauvé Harry Potter de la mort
Oda et Rowling, la preuve que le succès commercial ne veut pas forcément dire que c'est de qualité 
Le 05 février 2026 à 01:47:44 :
Lien?One piece = une pièce = un océan = une paix
One piece = un peuple = un Reich... Ah non, c'est pas ça. 
Même si le tatouage original sur le dos de Barbe Blanche pouvait y faire songer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic