Topic de HorseConTeen :

Plus aucune couilles pour aborder

Quand j’était pucix j’avais une énergie de zinzin pour parler aux teens et j’avais vraiment une manière à dégager de bonnes ondes !
Maintenant 5 ans plus tard aborder des filles en soirée ne me procure plus d’excitation, j’ai pas l'énergie à faire ça et par conséquent je baise moins.
Les boites de nuits, les soirées tec, la tournée des bars, c’est du passé pour moi :peur:

tu vieillit khey

tu a passer la gold era

et maintenant place a la nostalgie

Tout pareil, hier j'ai du aller re faire des documents ma femme m'a dit que ça n'arrêtait pas de me regarder furtivement, elle m'a fait une crise de jalousie.
J'ai rien remarqué j'en avais absolument rien à faire. :rire:

Plus rien à faire persoent :oui:

Non mais j’ai toujours envie de serrer de la teens hein :peur:
Juste j’ai plus l’énergie, j’y trouve plus aucun intérêt, faire l’effort de sortir, parler, danser, draguer, boire de l’alcool pour etre dans un mood, rentrer avec la meuf et Z+V pour au final jamais la revoir j’arrive plus…

Surtout que je regrette un peu le temps avec mes copines.
J’ai déja eu 2 copines dans ma vie, elles m’ont largué mais j’ai pas essayé de les récupérer.
Je me rend conte que construire quelque chose avec une fille qu’on aime c’est ce qui compte le plus.

Sortir et être dans la boucle des soirées c’est bien au début mais on se lasse :peur:

Plus le temps passe, plus les meufs deviennent égocentriques. Année après année, Tinder continue de transformer la population féminine. Elles sont de plus en plus nombreuses à avoir de plus en plus de prétendants sur leur portable. Alors forcément, elles font de moins en moins d'efforts pour se montrer intéressantes et attirantes, donc les aborder devient de moins en moins une partie de plaisir.

Données du topic

Auteur
HorseConTeen
Date de création
30 janvier 2026 à 04:22:31
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !