20€ soit 10€ par box, une pour moi et l'autre pour ma meuf
Frites dégueulasse, 3 coustri au cheddar immonde, 2 "tenders" fait avec des aiguillettes de 30g, un mini burger
Ça fait 10mins que je me traite de fils de pute en imaginant les courses que j'aurais pu faire avec 20€
[19:58:30] <RifsonNEGROLOVE>
Fils de pute
Pas cool mec
oui c'est très cher KFC maintenant
pourtant c'est pas dégueu en fonction de l'établissement où tu vas
autant faire du poulet pané soi-même, même si ça prend un peu de temps
[20:04:26] <RIZ-KROUSTY>
la douille fallait rester sur le bucket valeur sure
À la base je devais juste prendre un seul bucket de 10 tenders a 8,95 mais j'ai été faible
"Ça fait 10mins que je me traite de fils de pute en imaginant les courses que j'aurais pu faire avec 20€"
On est plus en 2006 hein. Avec 20€ maintenant t'achètes 2 sandwichs sodebo, 1 rouleau de pq et une bière.

[20:06:53] <CanonSaguaro>
"Ça fait 10mins que je me traite de fils de pute en imaginant les courses que j'aurais pu faire avec 20€"On est plus en 2006 hein. Avec 20€ maintenant t'achètes 2 sandwichs sodebo, 1 rouleau de pq et une bière.
Il y a 1 semaine environ j'ai acheter pour faire un plat de lasagnes, ça ma coûter 20-25€ et c'était un régal + ça nous à fait 2 repas
Le 03 février 2026 à 20:08:34 :
Bordel en vrai si une loi interdisais les photos montés et que pour chaque produits, ils étaient obligés de montrer les vraies photos des menus et burgers, 70% déserterai les fastfood
C’est vrai ça, pk ça existe pas
..?
C’est de la pub mensongère 
son anus pour le dessertAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic