Je sais pas si je vieillis mais j'ai vraiment l'impression que Twitch en 2026 c'est finito
T'as plus quelques catégorie:
- La mafia Zerator (Zerator, Antoine Daniel, JDG...)
- La garderie (Squeezie, Wankil, Gotaga...)
- Les streamers pour QLF
- Les streameuses Ă drama
Tout se ressemble, ils sont tous des clones 
MĂŞme quand j'en parle autour de moi, j'ai l'impression qu'ils sont plus devenu sujet Ă moquerie, et plus personne ne regarde
(ou bien zappe rapidement dessus)
Je regarde plus les gros streamers avec des milliers de viewers, littéralement tout se ressemble, les mimiques, les ragebait, le clipfarm
Les petits streams sont par contre vraiment sympas, tu parles vraiment sur le chat, t'interagis avec le streamer etc

Le 30 janvier 2026 Ă 00:12:33 :
Je regarde plus les gros streamers avec des milliers de viewers, littéralement tout se ressemble, les mimiques, les ragebait, le clipfarmLes petits streams sont par contre vraiment sympas, tu parles vraiment sur le chat, t'interagis avec le streamer etc
Bof la plupart que j'ai regardé tu t'emmerdes grave, ou c'est des privates jokes.
Les moyens ça va par contre (genre not serious)
Le 30 janvier 2026 Ă 00:03:50 :
twitch à la base c’est pour streamer des jeux
Faut arrêter avec ce mythe. Twitch a la base c'était Justintv. Ils ont fait un rebranding pour attirer les gameurs mais le microcosme de Justintv était déjà là . Et celui qui a fait connaître le site dans les médias généraux c'est Poséidon de glace avec ses coups d'éclat
Le 30 janvier 2026 Ă 00:12:33 :
Je regarde plus les gros streamers avec des milliers de viewers, littéralement tout se ressemble, les mimiques, les ragebait, le clipfarmLes petits streams sont par contre vraiment sympas, tu parles vraiment sur le chat, t'interagis avec le streamer etc
always has been
Le 30 janvier 2026 Ă 00:18:56 :
jamais pigé les déchets qui regardent des gens "streamer"...
genre les mecs sont tellement seuls dans leur vie qu'ils se sentent obligés d'avoir l'impression d'avoir un ami virtuel en suivant toutes les merdes qu'il peut faire en live ?
Le 30 janvier 2026 Ă 00:17:31 :
Le 30 janvier 2026 Ă 00:16:48 :
La grande partie des streams que je regarde, c'est des streamers avec 10 viewers.
c’est pas un probleme il y en a d’autre, c’est une mentalité de 2000 de vouloir être fan de quelqu’un ou de se faire remarquer par une soit-disant célébrité, de vouloir perser etc. tous ça n’a jamais été le but de ces plateformes initialement et ça n’a jamais été l’objectif principal des gens, pas avant les RS
Le 30 janvier 2026 Ă 00:14:04 :
Vous avez vraiment du temps a perdre pour regarder des lives de merde
les mecs ont qu'une vie t'sais.
quel temps bien dépenser
_.gif)
ps: je retourne baiser ma 12/10 moi Ă + les gars
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic