AYAAAA ICI SUR HINGE ET 10 matchs par semaine
Je VALIDE LAUREIR AHIIII
Et presque aucun match sur Tinder _.gif)
Hinge > all quand on sait gérer l'App et avoir un bon profil
6 -6,5/10 perso _.gif)
Subtile mais bien joué l’op
Le 30 janvier 2026 à 00:11:18 :
Le 30 janvier 2026 à 00:10:14 :
La vérité c'est que les applis ça marche si t'as un profil correct, mais si t'habites pas dans une grande ville c'est la merde. Pour ma part ça marche 15 jours, après j'ai fais le tour des profils et faut changer de num et recréer... J'ai eu 3 dates la première semaine et j'aurai pu en avoir 5C’est l’inverse ça marche beaucoup mieux en grande ville pour le coup
![]()
"Mettez des photos de voyage, en soirée "
Bon bah over _.gif)
Pour ma part j'ai beaucoup utilisé tinder et hinge mais c'est vraiment bumble qui a bien marché là, j'ai vraiment été étonné.
Après faut pas se leurrer, sur les applis on prend ce qu'on nous donne, les 30 9/10 qu'on a liké, il y a pas de réponse ou c'est froid quand ça match
J'ai fréquenté quelques mois une meuf rencontrée sur hinge, à notre 2 ème date j'ai vu son téléphone, il y avait 158 notifs en attente sur hinge (c'était une 6,5) Les meufs ne sont majoritairement pas sur les applis
Le 29 janvier 2026 à 23:51:03 :
Bordel, tous ces efforts pour ça
Ca prend 20-30min par jour et c'est parler à des filles ca va
C'est un 6 selon le fofo après mais
Le 30 janvier 2026 à 00:07:35 :
Le 30 janvier 2026 à 00:05:27 :
Le 30 janvier 2026 à 00:04:35 :
je rajouterais que j'ai mangé un ban def sur Hinge numéro + ip. la modé est du genre cheveux bleus et a la main lourde vous êtes prévenusj'ai réagi à la description d'une meuf qui mettais tranquille que " si t'es un mâle blanc cis, c'est toi le problème ". elle a signalé, ban def
Le 30 janvier 2026 à 00:08:39 :
8 mois sur les applis, j'ai réussi à avoir un match c'était sur Hinge. J'ai eu le premier date de ma vie, la discussion était fluide. J'ai proposé un autre date je me suis fait "PAS LE FEELINGED"
Soit c'est le physique soit tu as juste trop déballé ta vie, au premier date essaie de laisser parler la fille et tu fais des blagues
excusez moi pour la faute "normal"
Le 30 janvier 2026 à 00:17:50 :
Pour ma part j'ai beaucoup utilisé tinder et hinge mais c'est vraiment bumble qui a bien marché là, j'ai vraiment été étonné.
Après faut pas se leurrer, sur les applis on prend ce qu'on nous donne, les 30 9/10 qu'on a liké, il y a pas de réponse ou c'est froid quand ça match![]()
J'ai fréquenté quelques mois une meuf rencontrée sur hinge, à notre 2 ème date j'ai vu son téléphone, il y avait 158 notifs en attente sur hinge. Les meufs ne sont majoritairement pas sur les applis
Bumble n’a jamais marché pour moi
Alors que Tinder j’ai déjà atteint les +99 likes en moins d’une semaine sans payer
Le 30 janvier 2026 à 00:19:22 :
j'ai l'impression qu'on a tous une appli qui marche mieux qu'une autre
pour moi c'est fruitz qui marche
bumble 0 jai jamais eu de match
tinder j'en avais il y'a 10-5 ans mais depuis plus rien a part des thons
hinge jai parfois un match mais cest pas ouf pour moi et les meufs sont pas belles
Le 30 janvier 2026 à 00:19:44 :
Après faut pas se leurrer, sur les applis on prend ce qu'on nous donne, les 30 9/10 qu'on a liké, il y a pas de réponse ou c'est froid quand ça match![]()
J'ai fréquenté quelques mois une meuf rencontrée sur hinge, à notre 2 ème date j'ai vu son téléphone, il y avait 158 notifs en attente sur hinge. Les meufs ne sont majoritairement pas sur les applis
![]()
Alors que Tinder j’ai déjà atteint les +99 likes en moins d’une semaine sans payer
![]()
Mon tinder en 3 semaines
Et pourtant ça donne pas grand chose de concret, j'ai eu 2 dates dont une seule baise.
En vrai matcher c'est 0,5% du taff
_.gif)
Le 30 janvier 2026 à 00:21:50 :
![]()
![]()
Mon tinder en 3 semaines
![]()
Et pourtant ça donne pas grand chose de concret, j'ai eu 2 dates dont une seule baise.
En vrai matcher c'est 0,5% du taff
Mais pourquoi tu l'ouvres guignol? T'as Tinder platinium on voit ton coeur noir
Le 30 janvier 2026 à 00:22:39 :
Toujours ces topics de merde d'ahuris ou de commerciaux pour vendre une appli de rencontre. Alors que la réalité les applis ont perdu 90% de leur CA tellement les gens et surtout les meufs ont déserté les applis de rencontre
Ah mais on dit pas le contraire, surtout pour moi qui habite dans un village avec ville moyenne à 40min. Y a très peu de meufs, tj les mêmes profils
Le plus important dans mon message en fait c'est que essayez de retenir ces conseils pour la vraie vie et ca marchera pour vous
Même si c'est facile à dire, si vous êtes un 5 au minimum, que vous êtes propre sur vous, sociable, marrant et confiant vous pouvez gérer, et qui vous voulez à paris si vous êtes un 6,5/7 avec un style de fashion
Le 30 janvier 2026 à 00:23:16 :
Le 30 janvier 2026 à 00:21:50 :
![]()
![]()
Mon tinder en 3 semaines
![]()
En vrai matcher c'est 0,5% du taffMais pourquoi tu l'ouvres guignol? T'as Tinder platinium on voit ton coeur noir
bah en meme temps personne ne peut pas tinder sans payer même les bg 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic