Le 05 février 2026 à 16:09:40 :
Le 05 février 2026 à 16:03:02 :
l'auteur qui a deux ans de retardEt je dis ça parce qu'on a toujours du contenu inédit, je suis à 800h et je pense ne jamais quitter le jeu. Sauf s'ils font un Helldivers 3
Putain mais khey tu trouves ou l'interet dans le jeu ? Je suis à 56h de jeu et j'ai bien grind, mais je vois pas l'iintêrét de continuer à jouer, tu poursuis juste pour le plaisir du gameplay ?
P.S : Pour la Super Terre !
j'y ai joué à la sortie pas mal et la récemment avec leur nouvelle version qui pèse pas grand chose, bon jeu même si ça manque de contenu quand même + devs woke
Au final rien que Darktide l'écrase sans forcer.
Le 05 février 2026 à 16:11:30 :
Le 05 février 2026 à 16:09:40 :
Le 05 février 2026 à 16:03:02 :
l'auteur qui a deux ans de retardEt je dis ça parce qu'on a toujours du contenu inédit, je suis à 800h et je pense ne jamais quitter le jeu. Sauf s'ils font un Helldivers 3
Putain mais khey tu trouves ou l'interet dans le jeu ? Je suis à 56h de jeu et j'ai bien grind, mais je vois pas l'iintêrét de continuer à jouer, tu poursuis juste pour le plaisir du gameplay ?
P.S : Pour la Super Terre !
Je trouve que dans les missions les plus difficiles il y a toujours de l'intérêt avec "le stress" de réussir la mission.
On peut vivre de bons moments (épiques ou fun) si la team est bonne.
Et je me suis fait des builds différents, donc ça relance souvent mon intérêt pour le jeu 
Là j'ai un style très WW2, c'est assez sympa 
Le 05 février 2026 à 16:16:36 :
Le 05 février 2026 à 16:11:51 :
j'y ai joué à la sortie pas mal et la récemment avec leur nouvelle version qui pèse pas grand chose, bon jeu même si ça manque de contenu quand même + devs wokeAu final rien que Darktide l'écrase sans forcer.
Les devs ont forcés en mode les humains sont les méchants envahisseurs ouin ouin, le drama est parti tellement loin que les joueurs ont presque laisser envahir super earth 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic