Topic de Strax313 :

J’évalue ton intelligence /20

je me masturbe 3x par jours MINIMOM

Le 31 janvier 2026 à 20:55:12 :
Je doute beaucoup de mon intelligence. Est-ce que ça fait de moi un low qi ?

7/20 quand y’a un doute y’a pas de doute

Je suis fan de Hazbin hotel et je porte un pyjama chinchilla https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 31 janvier 2026 à 20:54:22 :
Faut regarder le prix au kilo

5/20.

Tu met 3/20 au pavé sur la physique, et 8 à "comment tu vas t’y prendre " :rire:

Le 31 janvier 2026 à 20:48:30 :

Le 31 janvier 2026 à 20:46:29 :

Le 31 janvier 2026 à 20:44:17 :

Le 31 janvier 2026 à 20:43:40 :
comment tu vas t'y prendre ? :question:

8/20

pourquoi ? J'attends des explications ! :non:

C’est assez insuffisant. C’est trop général et ne révèle ni la profondeur de la réflexion, ni la capacité d’analyse.

comment tu juges l'intelligence de quelqu'un ? Tu te bases sur quel.s critère.s ?

Pourquoi l'humanité se sert de son intelligence à mauvais escient ?

Le 31 janvier 2026 à 20:57:48 :
Tu met 3/20 au pavé sur la physique, et 8 à "comment tu vas t’y prendre " :rire:

:rire:

Le 31 janvier 2026 à 20:55:29 :
je me masturbe 3x par jours MINIMOM

4/20. Le fait de se laisser dominer par ses addictions peut traduire une faiblesse dans la maîtrise de soi et le discernement.

Le 31 janvier 2026 à 20:58:16 :
Pourquoi l'humanité se sert de son intelligence à mauvais escient ?

13/20 bonne question

J’attribue la note de 20/20 pour ce texte rédigé par mes soins.

La relecture approfondie des travaux de Daniel Kahneman m’a conduit à déplacer la question, des résultats empiriques eux-mêmes vers l’examen du cadre logique implicite à partir duquel nous définissons la rationalité.
Dans cette perspective, les violations systématiques des axiomes classiques de la théorie de la décision doivent-elles être interprétées comme de simples anomalies empiriques internes au modèle standard, ou comme le symptôme d’une inadéquation plus fondamentale de la normativité rationnelle, appelant une révision du formalisme notamment par des logiques contextuelles ou temporelles dans lesquelles ce que nous appelons des biais ne seraient plus des marques d’irrationalité, mais des effets structurels du modèle lui-même ?

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Le 31 janvier 2026 à 21:01:05 :

La relecture approfondie des travaux de Daniel Kahneman m’a conduit à déplacer la question, des résultats empiriques eux-mêmes vers l’examen du cadre logique implicite à partir duquel nous définissons la rationalité.
Dans cette perspective, les violations systématiques des axiomes classiques de la théorie de la décision doivent-elles être interprétées comme de simples anomalies empiriques internes au modèle standard, ou comme le symptôme d’une inadéquation plus fondamentale de la normativité rationnelle, appelant une révision du formalisme notamment par des logiques contextuelles ou temporelles dans lesquelles ce que nous appelons des biais ne seraient plus des marques d’irrationalité, mais des effets structurels du modèle lui-même ?

Félicitations https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697372942-zizouframboise.png

Le 31 janvier 2026 à 21:04:01 :

16/20 , un retournement assez élégant

Le 31 janvier 2026 à 21:04:40 :

Félicitations https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697372942-zizouframboise.png

14/20

Le 31 janvier 2026 à 21:06:16 :

Le 31 janvier 2026 à 21:04:01 :

16/20 , un retournement assez élégant

Soyons honnete, je n'ai aucun merite, tu viens de noter Pierre Desproges.

on comprend rien c'est éclaté, décale

Le 31 janvier 2026 à 20:57:12 :
Je suis fan de Hazbin hotel et je porte un pyjama chinchilla https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

1/20

Le 31 janvier 2026 à 20:57:48 :

0/20, le « pavé sur la physique » est délirant l’autre question est légitime

le covid, le voyage lunaire en 1969, le 11 septembre et tant d'autres sont des scams.
Les gens ne veulent pas douter pour garder leur réalité intacte.
Ils sont les "agents smith" de la matrice, conditionnés pour attaquer tout ce qui reviendrait a attaquer leur réalité.

Données du topic

Auteur
Strax313
Date de création
31 janvier 2026 à 20:29:54
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !