_.gif)
Le 05 février 2026 à 13:24:52 :
Christian BaleRegard vide
Lèvre entrouverte H24 sans comprendre pourquoi
Déplacement qui semblent toujours forces
Jeu de corps hasardeux
C’est quand même le seul acteur qui se transforme physiquement pour ses rôles
Le 05 février 2026 à 13:40:19 :
L'op qui rage de Chalamet car il est bg
Chalamet sa gueule de 6/10 et son mètre 78 
Le 05 février 2026 à 07:18:48 :
Brad Pitt.
Ne sélectionne ses films que parce qu'il peut y faire sa tête de crooneur désintéressé.
Trouvez moi un film où Brad Pitt simule l'exubérance ou toute autre émotion qui diminuerait son sex-appeal de 0,1 point.
Burn After Reading
L'armée des 12 singes
S7ven ..
Il y en a un paquet, il voulait justement qu'on le voit comme un bon acteur et pas juste un BG. C'est pour ça qu'il a choisi des rôles où se fait péter la gueule style S7ven 
Le 05 février 2026 à 13:29:17 :
La majorité des acteurs français, ils m'ont tous bien dégoûté pendant le Covid à faire leur serpillère ou à fermer leur gueule
A la rigueur, ça, on s'en fiche, s'ils avaient du talent. Le souci, c'est que le cinéma français est un gros entre-soi gonflé aux subventions et que le talent y fait défaut. Les rares fois où il m'arrive de regarder un film français, l'intrigue est nulle, le jeu d'acteur éclaté, et surtout tout le monde gueule... Vous me direz : "Nan, mais c'est pour donner plus d'intensité aux personnages". Bah, si on est obligés de gueuler comme un putois pour ça, c'est qu'on n'a pas de talent d'acteur.

Le 05 février 2026 à 13:44:14 :
Didier Bourdon
Pendant le Cobide 
J'aime bien Pedro Pascal perso il est cool comme acteur, avant je l'aimais pas mais maintenant je l'aime bien ce mec.
Quant à certains acteurs que vous avez cité notamment Américain, je les aime bien aussi c'est les français que j'aime moins bien.
Le 05 février 2026 à 13:51:13 :
J'aime bien Pedro Pascal perso il est cool comme acteur, avant je l'aimais pas mais maintenant je l'aime bien ce mec.Quant à certains acteurs que vous avez cité notamment Américain, je les aime bien aussi c'est les français que j'aime moins bien.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic