Allez voir sur son instagram, j'ai pas lu car y'a déjà une faute à la première phrase, ça m'a gonflé direct ( Bonjour tous le monde au lieu de bonjour TOUT le monde) 
Il parle toujours de harcelement mais c’est lui qui a commencé la guerre
Il n’a jamais rien dit sur les vagues de haines que Sylvain s’est pris suite a sa video
Ce type m’insupporte par son egoisme et sa mauvaise foi
Le 31 janvier 2026 à 17:56:50 :
Il n’a jamais rien dit sur les vagues de haines que Sylvain s’est pris suite a sa videoCe type m’insupporte par son egoisme et sa mauvaise foi
Comme à dit Sylvain, il met des pièces continuellement 
Le 31 janvier 2026 à 17:57:41 :
Le 31 janvier 2026 à 17:56:50 :
Il n’a jamais rien dit sur les vagues de haines que Sylvain s’est pris suite a sa videoCe type m’insupporte par son egoisme et sa mauvaise foi
Comme à dit Sylvain, il met des pièces continuellement
Un instagrammeur drama...
il nous casse les couilles fort lui, il veux pas prendre sa bentley et faire un tout droit ?
jusqu'a quand il va remettre une piece dans la machine ? c'est bon oublie internet et va bosser TDC
Le 31 janvier 2026 à 17:59:44 :
Je peu pas regardé j'ai pas instamerde
Tu te contentera de la vidéo de Dalibourdin investigafion alors 
_.gif)
Le 31 janvier 2026 à 18:00:18 :
il nous casse les couilles fort lui, il veux pas prendre sa bentley et faire un tout droit ?jusqu'a quand il va remettre une piece dans la machine ? c'est bon oublie internet et va bosser TDC
Attention mon ami, cette phrase est penalement reprehensible
Le 31 janvier 2026 à 18:02:10 Absutyl2 a écrit :
il nous casse les couilles fort lui, il veux pas prendre sa bentley et faire un tout droit ?jusqu'a quand il va remettre une piece dans la machine ? c'est bon oublie internet et va bosser TDC
et en quoi ? je lui demande d'avancer avec sa voiture et d'arreter de ressasser le passé pour gratter du buzz et c'est répréhensible ?
Le 31 janvier 2026 à 18:03:38 :
Le 31 janvier 2026 à 18:02:10 Absutyl2 a écrit :
et en quoi ? je lui demande d'avancer avec sa voiture et d'arreter de ressasser le passé pour gratter du buzz et c'est répréhensible ?
Ca peut etre interpreter d’une autre maniere
Comme un certain aquaplanage en jaguar
Le 31 janvier 2026 à 17:56:49 :
Il ne veut pas arrêter de geindre ?
C'est exactement le bon terme.
Le 31 janvier 2026 à 18:06:16 :
Le 31 janvier 2026 à 17:56:49 :
Il ne veut pas arrêter de geindre ?C'est exactement le bon terme.
C'est même pas relu son truc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic