Topic de Halfwaydown :

Ma meuf voit du racisme PARTOUT

Mais genre vraiment partout.
Elle a l'impression que le monde entier la juge parce qu'elle est asiat.

Comment lui faire comprendre qu'elle est folle ? :(

donne lui un bol de riz sans soja

Mais vraiment ça va loin. Elle refuse de parler à des gens parce qu'elle est persuadée qu'ils sont racistes. En fait elle ne peut pas concevoir qu'on lui refuse quelque chose ou qu'on ne l'aime simplement pas.

si on ne l'aime pas, c'est qu'au fond on est un peu raciste. J'aimerais vous dire qu'elle troll mais pas du tout. Elle a vraiment un sérieux problème.

Le 31 janvier 2026 à 17:28:35 :
donne lui un bol de riz sans soja

bon ça par contre c'était un peu raciste :peur:

Le 31 janvier 2026 à 17:28:07 :
bz la

ça fait 2 ans que je le fais, ça n'a pas l'air de changer quelque chose.

Dis lui que les gens voient d'un bon oeil les asiat, on dit d'eux qu'ils sont polis, très gentil et travailleur. C'est un peuple plein de qualité !

Le 31 janvier 2026 à 17:29:28 :
Mais vraiment ça va loin. Elle refuse de parler à des gens parce qu'elle est persuadée qu'ils sont racistes. En fait elle ne peut pas concevoir qu'on lui refuse quelque chose ou qu'on ne l'aime simplement pas.

si on ne l'aime pas, c'est qu'au fond on est un peu raciste. J'aimerais vous dire qu'elle troll mais pas du tout. Elle a vraiment un sérieux problème.

Ca sent la prophétie autoréalisatrice.

Le 31 janvier 2026 à 17:30:55 :

Là regarde ce qu'elle m'envoie : https://image.noelshack.com/fichiers/2026/05/6/1769877136-screenshot-2026-01-31-17-32-11.png

Je sais que juste avec le message on pourrait penser qu'elle blague mais PAS DU TOUT.
Des fois elle en pleure carrément.

L'autre jour elle me cite du lafouine en mode : " Peu importe ce que tu fais, ils te jugeront toujours à ta couleur de peau " en mode full premier degré :pf:

Je préfère en rire mais en vrai c'est inquiétant.

Le 31 janvier 2026 à 17:30:46 :
Dis lui que les gens voient d'un bon oeil les asiat, on dit d'eux qu'ils sont polis, très gentil et travailleur. C'est un peuple plein de qualité !

AHI :rire:
En même temps je suis sur un forum de gros cisra, qu'est ce que j'attendais comme réponse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/05/6/1769877464-screenshot-2026-01-31-17-37-36.png

Regardez le pavé qu'elle m'envoie.

Elle a besoin d'être accompagné cette petite :peur:
Et ça s'empire avec le temps. Comme si le monde la persécutait.

Horrible ça les personnes qui vivent dans la parano et qui pensent que le monde entier est contre eux + pensent être le centre du monde + voient du racisme partout,Annoying As Hell man. :sleep:

Par contre dénoncer le racisme quand il y en a pour de vrai là oui on est tous d'accord.

Le 31 janvier 2026 à 17:33:50 :

Le 31 janvier 2026 à 17:30:55 :

Là regarde ce qu'elle m'envoie : https://image.noelshack.com/fichiers/2026/05/6/1769877136-screenshot-2026-01-31-17-32-11.png

Je sais que juste avec le message on pourrait penser qu'elle blague mais PAS DU TOUT.
Des fois elle en pleure carrément.

L'autre jour elle me cite du lafouine en mode : " Peu importe ce que tu fais, ils te jugeront toujours à ta couleur de peau " en mode full premier degré :pf:

Je préfère en rire mais en vrai c'est inquiétant.

Ta meuf t'appele frère

Largue la en plus d'être parano elle est toxique et prend pas votre relation au sérieux

Oula elle est totalement endoctrinée
Tu es asiat l’auteur ? Si non tu risques de te faire traiter de fetichiste au bout d’un moment

Données du topic

Auteur
Halfwaydown
Date de création
31 janvier 2026 à 17:27:54
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !