Topic de Emiliano-10 :

Samsung S26 ultra = 2000 boules

Le 15 février 2026 à 07:18:31 :

Le 08 février 2026 à 13:38:45 :
Tu fais quoi de plus dessus qu´un simple tel à 200/300 €?

J'ai jamais compris les gens qui foutent autant d'argent dans un portable.

Honnêtement rien, j'ai un téléphone sorti l'année dernière à 300 euros et il est très fluide 0 ralentissement

Aller peut-être si tu veux des photos de malade et si tu joues sur téléphone comme un con au lieu d'acheter une console ou un pc

J'avais aussi un Xiaomi Redmi Note 10 Pro pendant 3 ans et demi avant mon S24U

En vrai la seule vraie différence c'est que le S24U est fluide en tout circonstance (bon de rare fois non mais 99% du temps oui) et l'appareil photo un peu mieux

Je pense aussi qu'un HDG va tenir plus longtemps sur la durée, et beaucoup moins se degrader en performances

Sinon c'est un caprice, un Xiaomi Redmi Note Pro (pas Redmi Note simple) c'est excellent et largement suffisant et c'est un bien meilleur rapport qualité prix à 300 euros

Les smartphones HDG devraient coûter 700-800 euros en prix de base, c'est ce qu'ils valent, jamais 1400-1500

Je préfère mon Pixel 10 pro car excellentes photos + gemini mais j'achèterai le s26 ultra à ma meuf.

1 to ça devrait être la norme car c'est vite plein quand tu fais des photos de voyage. :(

L’explosion du prix des téléphones ces 10 dernières années est scandaleuse

Le 15 février 2026 à 07:25:32 :

À l'epoque je me rappel des HDG qui coutaient 700 euros et on disait deja que c'était cher :hap:

Le 15 février 2026 à 07:23:35 :
Je préfère mon Pixel 10 pro car excellentes photos + gemini mais j'achèterai le s26 ultra à ma meuf.

1 to ça devrait être la norme car c'est vite plein quand tu fais des photos de voyage. :(

après je fous tout dans le cloud de google , j'ai 512Go et hormis pour spotify , je suis très large

En vrai la seule vraie différence c'est que le S24U est fluide en tout circonstance (bon de rare fois non mais 99% du temps oui) et l'appareil photo un peu mieux

:d) stop ton fake. :rire:

J'ai le Redmi note 10 pro en ce moment pour mon boulot et ma meuf a le s24 ultra justement.

En photo le Redmi note 10 pro est une véritable merde. N'en parlons pas la nuit le truc c'est horriblement à chier.

Le s24 ultra est excellent de jour comme de nuit.

Le seul bon point du Redmi note 10 pro c'est son snapdragon G qui fait tourner les jeux psp en émulation. :)

J'ai un poco à 100 euros depuis plus d'un an.

Caméra moins bien, moins fluide qu'un téléphone à 800 euros. Et c'est à peu près tout.

Brave, google chrome, whatsapp google drive. Je l'utilise comme j'utiliserai un téléphone dix fois plus cher.

Le 15 février 2026 à 07:26:44 :

Le 15 février 2026 à 07:23:35 :

après je fous tout dans le cloud de google , j'ai 512Go et hormis pour spotify , je suis très large

Je fous sur mon pc car j'ai déjà 1,4 to de photos triées donc 10x moins que les photos prises.

Le plus chiant c'est de dégraisser le nombre de photos, je mitraille en voyage. :mort:

Tu actives google photos ? Pas moi car j'ai pas envie que certaines photos soient enregistrées sur le cloud. :hap:

Le 15 février 2026 à 07:28:50 :

:d) stop ton fake. :rire:

J'ai le Redmi note 10 pro en ce moment pour mon boulot et ma meuf a le s24 ultra justement.

En photo le Redmi note 10 pro est une véritable merde. N'en parlons pas la nuit le truc c'est horriblement à chier.

Le s24 ultra est excellent de jour comme de nuit.

Le seul bon point du Redmi note 10 pro c'est son snapdragon G qui fait tourner les jeux psp en émulation. :)

Je fake de rien du tout

Oui de nuit le Xiaomi est à chier, mais de jour c'est assez jolie en extérieur

De toute facon je prend très peu de photos, j'imagine que le S24U est excellent en réalité et qu'il faut savoir l'utiliser

Sur le reste j'ai totalement raison, le Redmi Note 10 Pro est excellent et très fluide

J'ai jamais mis plus de 350€ dans un smartphone.

Acheter un smartphone au-delà de 500 balles = golem.

1000 balles+ = crétin fini.

Mettre le prix d'un PC gamer dans un smartphone c'est avoir une case en moins.

Au moins un PC puissant est 1000x plus utile qu'un smartphone puissant.

Tout ça pour aller sur Facebook ou X et scroller des Youtube short ou Tiktok.

Grotesque.

mais les Samsung haut de gamme suffit de les acheter chez un operateur en n+1 et tu le choppes a 600€ au bout d'1 an

Le 15 février 2026 à 07:41:03 :
J'ai jamais mis plus de 350€ dans un smartphone.

Acheter un smartphone au-delà de 500 balles = golem.

1000 balles+ = crétin fini.

Mettre le prix d'un PC gamer dans un smartphone c'est avoir une case en moins.

Au moins un PC puissant est 1000x plus utile qu'un smartphone puissant.

Tout ça pour aller sur Facebook ou X et scroller des Youtube short ou Tiktok.

Grotesque.

Tu réfléchis comme un pauvre.

Y'a rien de grotesque. La qualité a un prix qui est malheureusement inaccessible aux pauvres sauf s'ils décident vraiment d'investir. Tout dépend de ton utilisation.

Tu vois tu es prêt à claquer dans un pc gaming. :)

J'avais choppé un S24 normal a 320€ avec une maxi promo + ODR l'an dernier

Jamais compris pourquoi il coûtait 900€ a sa sortie :rire:

J'ai un téléphone Samsung d'entrée de gamme depuis 2020 (vieille version d'Android même pas compatible avec Zoom :hap:) et pour mon prochain téléphone, j'hésite entre un Google Pixel et un Fairphone, qu'est-ce que vous conseillez ?
En sachant que j'ai 30% de remise salarié Orange. :cool:

Bah non, autour de 300€ tu peux avoir du très bon milieu de gamme

Le 15 février 2026 à 07:51:01 :
J'ai un téléphone Samsung d'entrée de gamme depuis 2020 (vieille version d'Android même pas compatible avec Zoom :hap:) et pour mon prochain téléphone, j'hésite entre un Google Pixel et un Fairphone, qu'est-ce que vous conseillez ?

Google Pixel c'est bien apparement, mais je te conseillerais un Samsung A56 pour 300 balles c'est trouvable et c'est top

Le 15 février 2026 à 07:51:01 :

samsung a56, tres quali niveau finition + tres fluide et efficace.

Se charge tres tres rapidement et tient bien la batterie surtout a partir de 50% il devient 2 fois plus fort pour garder du jus.

on est pas tous pauvre l'auteur
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
quand je vois le temps passé par certain sur leurs tel, mettre 2K dedans c'est justifié

c'est comme si tu passais ta journée sur ton pc, avoir du bon matos c'est le minimum
comme un mec qui a des bons outils pour travailler s'il passe ses journées à ça
bref t'as compris

Après ce que vous avez pas compris dans votre vie ceux qui se demande pourquoi... C'est que celui avec le S26ultra il montre qu'il a réussi...

Et effectivement à 300 euros vous avez le ruissellement de celui qui a réussi.
Ses miettes...

Ca me fait penser au film plateforme ou à l'étage le plus haut t'as le repas complet et en bas plus rien.

Elle est où votre ferrari les 300 euros dans un smartphone ?
Bon ben a priori le smicard il va pas l'acheheter et encore moins à 2000 avec 1TO...

De toute façon depuis un certains temps dans le haut de gamme c'est limite moins cher d'acheter apple que ce soit iphone - macbook que leurs équivalent android et pc windows

Perso je déteste Samsung je trouve l'interface horrible et beaucoup trop cher . Apple si on a le budget , sinon pixel

Données du topic

Auteur
Emiliano-10
Date de création
8 février 2026 à 13:36:13
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !