Topic de Dereken2022 :

1 milliard mais devoir tenir 1 minute vs BSD dans la cage

Vous le faites ? :(

Moi clairement non, en 10 secondes il me tue :(

Sinon ya la possibilité de prendre seulement 10 millions mais avoir un an pour se préparer au combat avec les coachs de votre choix.

les 10 millions et je fais une méga prise de masse + dopage je sors avec un physique de poids lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2026/04/4/1769085549-fs.png

Préparation de 1 an intensive pour éviter les takedowns
Je prends oui

Je vais beaucoup courir dans la cage mais c’est envisageable

Ca va être difficile de pas le coucher en 10 secondes mais je pense tenir jusque-là et à 1m01 il est sur une civière cet avortin
Je le fais pour 100€ :(
Vous êtes vraiment cons les mecs :rire:

L'OP ce phasme :rire:
Franchement 1 min je tiens facile sans die.

Donc oui je signe cash et à moi mon hammam de kheyette :cool:

Ah les guerriers du net c'est cocasse.

bah écoute oui, je tente de courir pendant 60 sec ou je recule en mettant des coups

même si je fini amoché ça vaut le cout

On a le droit de le démonter ou il faut juste temporiser ?

par contre arrêtez de croire qu'il suffit d'être plus grand/lourd pour le coucher :hap:

c'est un combattant pro, même avec une grosse diff de poids il te couche easy

Si on peut temporiser je le fais, y a moyen de gratter 30 secondes, ensuite je vais me faire éclater mais bon pour 1 milliard je le fais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 février 2026 à 22:01:34 :
Si on peut temporiser je le fais, y a moyen de gratter 30 secondes, ensuite je vais me faire éclater mais bon pour 1 milliard je le fais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est largement jouable pour 1 milliard faut pas déconner, c'est pas non plus Chimaev ou Jon Jones là ça aurait été différent

Le 04 février 2026 à 21:56:40 :
Ah les guerriers du net c'est cocasse.

:rire:

Je préfère partir sur les 10 millions avec possibilité d'entraînement

Et pourtant je fais 140kg :rire:

Le 04 février 2026 à 21:54:04 :

je crois que le deal cest que si il te takedown ou sonne au bout de 10sec il te tabasse pendant 50sec donc tu meurt

je sais pas qui est le vrai con de l histoire avec tes 100 euros

Le 04 février 2026 à 22:22:26 :

Le 04 février 2026 à 21:54:04 :

je crois que le deal cest que si il te takedown ou sonne au bout de 10sec il te tabasse pendant 50sec donc tu meurt

je sais pas qui est le vrai con de l histoire avec tes 100 euros

Ecoutes, on est tous humain. Vu que je suis pas un phasme et que j'ai des qualités athlétiques, même si je sais que je vais me faire casser la gueule, 1 minute contre un autre homme, qu'est-ce qu'il peut me faire de si incroyable que ça.

Je me suis déjà fait péter la gueule par 5 rugbymen qui voulait casser du rebeu. Je suis encore là :hap:

Données du topic

Auteur
Dereken2022
Date de création
4 février 2026 à 21:49:18
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !