Je l'ai tartinée sans complexes
0 vergogne
Je l'ai enculée avec la mouille de sa chatte qui avais coulé sur son trou de balle
J'ai jouis dans son tdc
Je lui ai bouffer la chatte dans la nuit + elle à jouis
Au réveil elle m'a sucer + fait un café pendant que je m'étais rendormis après éjac dans sa bouche
100% réel
je veux encore la tej car je penses qu'elle n'est pas adéquate pour faire un enfant (j'ai 30 ans)
Qu'en pensez vous ?
Suis-je un fdp ?
Le 04 février 2026 à 21:07:50 sucerleo a écrit :
Desannusseur ayaaaaaaaaa
100% réel

Le 04 février 2026 à 21:10:41 Radikaal a écrit :
Ahi pourquoi tu la sens pas pour un gosse ?
Sous traitement psy (maladie héréditaire)+ sans travail depuis 3+ années + 0 réelle passion/motivation pour faire quoi que ce soit.
Je l'ai maintenue sous perfusion je lui ai payé téléphone/ordi/voiture, elle est toujours pas motivée elle ne voit pas le truc.
Le 04 février 2026 à 21:13:28 :
Ahi pourquoi tu la sens pas pour un gosse ?Sous traitement psy (maladie héréditaire)+ sans travail depuis 3+ années + 0 réelle passion/motivation pour faire quoi que ce soit.
Je l'ai maintenue sous perfusion je lui ai payé téléphone/ordi/voiture, elle est toujours pas motivée elle ne voit pas le truc.
Ouais dans ce cas tchao les meufs a pb psy c'est catastrophique
Ahi pourquoi tu la sens pas pour un gosse ?Sous traitement psy (maladie héréditaire)+ sans travail depuis 3+ années + 0 réelle passion/motivation pour faire quoi que ce soit.
Arrête de la baiser bordel, t'arranges pas son cas 
Le 04 février 2026 à 21:13:54 SC-Blabla a écrit :
On est sensé te dire si ca devrait etre la mère de tes enfants car elle ta laissé jouir dans les 2 seuls trou qui sont pas fait pour ?
J'ai choisis les trous clé je suis pas fou
Le 04 février 2026 à 21:14:26 SC-Blabla a écrit :
Je l'ai maintenue sous perfusion je lui ai payé téléphone/ordi/voiture, elle est toujours pas motivée elle ne voit pas le truc.Ouais dans ce cas tchao les meufs a pb psy c'est catastrophique
Putain j'ai déja eu plusieurs retours dans ce sens, juste j'ai craqué au début je voulais pas la baiser mais j'ai paniqué
Le 04 février 2026 à 21:17:19 Neigeenjanvier a écrit :
Je l'ai maintenue sous perfusion je lui ai payé téléphone/ordi/voiture, elle est toujours pas motivée elle ne voit pas le truc.Arrête de la baiser bordel, t'arranges pas son cas
Oui clairement au début je voulais pas, c'est pour ça que je me suis dis je suis un salaud d'avoir fait ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic