Topic de MaitrScatofilou :

Votre pire souvenir de soirée?

Moi c était il y a une quinzaine d années, nous fesions une soirée en forêt, j'ai commencé à être bien bourré et à parlé de mes problèmes d argent , la un mec m'a proposé 50 e si je manger une cuillère de la dhiarré qu il venait de chier plus loin derrière un arbre, étant chauffé par la foule j'ai accepté.. je me souvient sa chiasse était orange , il avait manger des lasagnes . J ai pas hésité longtemps, bourré et encouragé par les autres jme suis executé , la merde avait un arrière goût d oignons digéré, très salé et amère, certzine meufs présente se sont mise à gerbé et moi aussi, j ai gerbé tout l alcool + le bbq qu ont avait mangé et la chiasse de l'autre type... les gens par dégoût m ont viré de cette soirée et ne plus adressé la parole ensuite , et j ai même pas eu les 50 euros!!! Une des pires soirées de ma vie quand j'y repense
une fois j’etais en soirée et j’ai vomi faut pas le dire

Le 04 février 2026 à 20:09:26 :
une fois j’etais en soirée et j’ai vomi faut pas le dire

Soft

Soirée à claquer de froid avec un autre pote, parce que le duvet était mandatory mais on nous avez pas précisé qu'on devait dormir dans les bois dans une cabane à la con, alors que strictement toutes nos soirées étaient en intérieur :)

Sinon trop de soirées où j'étais trop rogné pour comprendre ce qu'il se passait en temps réel, et notamment mes intéractions avec des meufs :honte:

Une fois j'ai fait une soiree avec des clochards et a un moment donne y'en a un qui m'a chauffe il me dit "he t'es pas cap de relever un defi" donc je lui dit "n'importe quel defi je suis pas intimide par des sdf" et il me repond "ok alors on chie la tous au milieu de la place et celui qui chie la merde la moins longue mange celle des autres" alors la tout de suite je ricane sous ma cape car je suis plutot nutrinazi a manger beaucoup de fibre et j'avais aucun doute que les clodos avec leur regime de biere et de boite de bouffe pour chien devaient etre des chiassards chroniques donc je dis oui sauf que voila ils se mettent tous a chier et putain c'est que des serpents noirs et luisants qui leur sorte du cul minimum 30 centimetre et tres epais du coup je suis pas bien je m'execute en priant pour que la digestion ait ete parfaite mais voila je sens que ca va etre juste pourtant je me laisse pas abattre je retracte mon anus au maximum de facon a faire un etron le plus fin et le plus long possible mais la un enf*ire de sdf qui devait avoir compris mon idee crie "attention la police !" et j'ai sursaute et la merde s'est cassee a la sortie de mon anus et elle etait bien moins longue que les autres du coup j'ai du tout manger et c'etait immonde jamais j'avais connu une merde au gout aussi mauvais j'ai beaucoup vomi et ils ont beaucoup ri bref une tres tres mauvaise soiree plus jamais je ne remets les pieds a Strasbourg

Le 04 février 2026 à 20:25:32 :
k-hole

comment ça "k-hole" parce que ça m'est arrivé des tas de fois et tu oublies tout + tu émerges juste bien, confortable parce que quelqu'un t'a ramassé et mis en sécurité c'est difficilement un mauvais souvenir

Le 04 février 2026 à 20:25:32 :
k-hole

Ça veut dire koi

Si j'ai des souvenirs c'est que ce n'était pas une vraie soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
MaitrScatofilou
Date de création
4 février 2026 à 20:07:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !