Topic de tm2020 :

28 ans, 11K nets par mois

Supprimé

Je passe bientôt à 13K nets dans qq mois petite promotion :))

Des questions?

Oui je suis pas en Europe et je suis un salarié :)

est ce que ça me rend heureux? Bof, disons que je manque de rien mais j'ai pas de vie sociale vu que j'bosse bcp :)

N'hésitez pas les amis :)
On est samedi et j'dois aller au bureau pour la journée entière :) alors que jveux juste aller à la piscine/plage et rien faire :)

pas le choix :)
esclave :)

Chaud,
Je préfère limite gagner 3000€ et être en France et entourée de mon cercles de proche

Le 31 janvier 2026 à 08:43:52 :
Chaud,
Je préfère limite gagner 3000€ et être en France et entourée de mon cercles de proche

ça va en vrai j'ai une toute petite famille, et j'parle à ma mère everyday au phone, et je rentre 2/3fois par an :(
et mes parents sont immigrés de base donc bon, à mon tour :hap:

Tu fais quoi comme métier puis tu as fait quoi pour en arriver là explique nous les formations que tu as effectué ton parcours scolaire les choix qui ton guidé jusqu’à la ou tu es
et j'ai tjrs été pauvre dans ma vie, et en vrai 11K nets par an j'ai pas forcément un train de vie qui a bcp changé, j'me suis offert une belle montre, je dépense en soirées sans compter et voilà. Et je me permets des vols directs sans escale quoi :hap: le reste franchement j'fais pas de folie :hap:

Le 31 janvier 2026 à 08:47:39 :
et j'ai tjrs été pauvre dans ma vie, et en vrai 11K nets par an j'ai pas forcément un train de vie qui a bcp changé, j'me suis offert une belle montre, je dépense en soirées sans compter et voilà. Et je me permets des vols directs sans escale quoi :hap: le reste franchement j'fais pas de folie :hap:

et encore j'prends pas d ebouteilles/Tables jsais pas quoi, et j'me fais des before avant de sortir, enfin j'ai tjrs mes reflexes de pauvre :hap: par contre je depense pas mal pour ma famille/parents, je leur offre des voyages, tout ce qu'ils veulent :hap:

L'op qui passe de 11k net par mois (titre) à 11k net par ans :rire:

Le 31 janvier 2026 à 08:46:46 :
Tu fais quoi comme métier puis tu as fait quoi pour en arriver là explique nous les formations que tu as effectué ton parcours scolaire les choix qui ton guidé jusqu’à la ou tu es

lycée redoublement de 2nd pour faire S
puis fac par défaut un peu Eco Gestion, fac de merde, je retape ma L2
puis déclic et j'me motive pdt ma 2eme L2 de preparer els concours d'ecole de commerce
j'integre une top école puis je me motive à trouver les meilleurs stages possiibles sans reseau/Contacts (pas évident) dans la finance... et petit à petit j'ameliore mon CV et je finis dans unne top banque, au moyen orient voilà :hap:

Le 31 janvier 2026 à 08:50:06 :

L'op qui passe de 11k net par mois (titre) à 11k net par ans :rire:

jviens dme reveiller après une semaine de 70h de taff désolé :hap: après j'ai un prêt étudiant de 40K encore à rembourser, gros loyer ici de 2K euros, enfin l'argent part vite quand meme si on fait pas attention :hap:

Oui, heureusement qu'il existe ce forum pour s'évader un peu de ta condition réelle hein :)

Le 31 janvier 2026 à 08:53:48 :
Oui, heureusement qu'il existe ce forum pour s'évader un peu de ta condition réelle hein :)

j'passe quasiment plus ici, mais j'suis un oldfag, depuis 2009 sur le 15-18 :hap: et d'ailleurs JVC m'a beaucoup aidé car j'étais sur le topic des ecoles de commerce etc, et on se motivait entre nous :hap: et j'suis très proche d epas mal de mecs rencontrés ici (et qui ont tous très bien reussi aussi)

Ta vie est horrible clé.

Le 31 janvier 2026 à 08:53:48 :

Le 31 janvier 2026 à 08:56:42 :
Ta vie est horrible clé.

ça va c'est pas chaque semaine le cas, y'a des semaines bcp + chill mais là j'ai bcp de taff en effet :hap:
mais disons que je sacrifie qq années pour mon futur :hap:

Données du topic

Auteur
tm2020
Date de création
31 janvier 2026 à 08:41:23
Date de suppression
31 janvier 2026 à 09:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !