Topic de OnixSol :

[HELP]Utilisation de roacutane si go muscu ?

Je vais a la salle, et depuis quelque jours je me tatte a aller voir un dermato pour qu il me prescrive du roacutane.
Sauf que apparement quand on en prend, la congestion est extremement douloureuse et ça a d’autre effets nefaste.
Ah et pour les effets sur l’humeur c’est chaud aussi, disons que je suis pas heureux (la raison viens pas de mes boutons) donc en prendre va empirer mon humeur j’imagine. (Ça fais partie des effets)

parles en Ă  un dermato

Ă  dans 9 mois :cimer:

Le 02 février 2026 à 22:53:38 :
parles en Ă  un dermato

Ă  dans 9 mois :cimer:

Les 4 derniers mots font peur 😂

Je saignais du nez sans raison quand j'en prenais

Le 02 février 2026 à 23:18:37 :
Je saignais du nez sans raison quand j'en prenais

Blc de ça, ta pas eu d’humeur dĂ©pressive ou pire et la peau qui seche c est chiant sa se passe comment ?

Plein de bodybuilders pro en prenaient avant dans les années 90 (les produits donnent de l'acné) et apparemment c'est efficace pour enlever les boutons mais sinon ça a trop d'effets néfastes

Bah au pire tu test et si ça va pas t’arrĂȘte un des deux ahi

Sinon demande Ă  chattegĂ©petayy ce qu’il en thinke

Le 02 février 2026 à 23:20:53 :
Plein de bodybuilders pro en prenaient avant dans les années 90 (les produits donnent de l'acné) et apparemment c'est efficace pour enlever les boutons mais sinon ça a trop d'effets néfastes

Interessant je savais pas, et les effets nefastes ils peuvent s estomper meme en traitement ?

Le 02 février 2026 à 23:20:24 :

Je saignais du nez sans raison quand j'en prenais .

Blc de ça, ta pas eu d’humeur dĂ©pressive ou pire et la peau qui seche c est chiant sa se passe comment ?

J'avais la peau trĂšs sĂšche, et des douleurs articulaires . Pas de changement d'humeur, mais je ne prenais aucun autre mĂ©dicament. Sois honnĂȘte avec ton mĂ©decin au cas oĂč il y aurait des interactions mĂ©dicamenteuses avec ce que tu prends en ce moment

Le 02 février 2026 à 23:24:41 :

J'avais la peau trĂšs sĂšche, et des douleurs articulaires . Pas de changement d'humeur, mais je ne prenais aucun autre mĂ©dicament. Sois honnĂȘte avec ton mĂ©decin au cas oĂč il y aurait des interactions mĂ©dicamenteuses avec ce que tu prends en ce moment

Je ne prend aucun medoc tkt
Apres l arret, tes boutons sont revenue ? Et les douleurs articulaires étaient vraiment hard ? Si oui alors je pense pas en prendre

Le 02 février 2026 à 23:27:30 :

Apres l arret, tes boutons sont revenue ? Et les douleurs articulaires étaient vraiment hard ? Si oui alors je pense pas en prendre

Non, 6 mois de traitement, aprÚs plus aucun bouton. Les douleurs articulaires étaient supportables . Le plus chiant c'était les goutes de sang qui tombées de mon pif en mode aléatoire.
Pour l'humeur et la dépression, ça dépend des gens. On n'est pas tous égaux face aux effets secondaires

Le 02 février 2026 à 23:31:18 :

Le 02 février 2026 à 23:27:30 :

Non, 6 mois de traitement, aprÚs plus aucun bouton. Les douleurs articulaires étaient supportables . Le plus chiant c'était les goutes de sang qui tombées de mon pif en mode aléatoire.
Pour l'humeur et la dépression, ça dépend des gens. On n'est pas tous égaux face aux effets secondaires

Oui j’imagine, mais finalement je pense pas en prendre, si j’allais pas a la salle j’en prendrais direct mais il y’a l’air d’avoir trop d’effets negatives qui vont nuir a mes seances

Données du topic

Auteur
OnixSol
Date de création
2 février 2026 à 22:51:05
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !